Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:58:37

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
zabuza dit : Et dire que j'ai le live la semaine prochaine et plus je te lis , plus je me liquéfie ...

@ Eternalis, tu as peur ? non faut pas, mais moi je suis ressorti avec une impression bizarre que le concert etait bancal, c'etait vraiment bizarre, comme si j'avais loupe un episode...

Pardon ?
Non j'ai peur que le concert soit bidon , mais je parle surtout des autres groupes que tu as plus ou moins taillé .

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:13:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
brutaltof dit : Certes ce sont de bons groupes mais j'ai vu plusieurs fois Aborted que j'ai trouvé très moyen sur scène.

Ah bon? Moi Je les ai vu en 2007 et c'était vraiment implacable.

Ouais j'avais pas été emballé. La dernière fois que je les ai vu ça bougeait dans tous les sens mais c'était quasi impossible de reconnaitre les morceaux. Il me semble bien que c'était aussi en 2007 en première partie de Cryptopsy. Ils étaient peut-être pas en forme ce jour la.

Edit:
En fait c'était 2006.

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:15:48
Witchist - Beheaded Ouroboros

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:27:52

citation :
Balze dit : Nile - Worship the Animal [réédition démo de '94]

Je me demande si ça sert vraiment le groupe de ressortir ces vieux bazars.

Dans le cas de cette sortie, je me pose aussi la question, d'autant que Sanders a toujours paru embarrassé de parler de cette démo, la reniant presque et dans le forum de Nile il a toujours été plus ou moins catégorique en disant qu'il n'y aurait pas de réédition de cette démo.
Je me demande ce qui a bien pu le faire changer d'avis.
Quoiqu'il en soit, ça ne vaut pas tripette selon moi, mais ça doit contenter les fans Hardcore, cette démo originale sur cassette s'arrachait à prix d'or sur Ebay.

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:30:46
Je suis fan Hardcore de Nile, et je m'en cogne comme de l'an 40 de cette réédition.

Il y a une dizaine d'année mon guitariste de l'époque avait téléchargé cette démo, musicalement elle ne sert pas à grand chose quoi.

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:37:46
Les gars qui s'arrachaient cette tape devaient, comme moi, tout ignorer du contenu du bidule.

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:43:54

citation :
Balze dit : Les gars qui s'arrachaient cette tape devaient, comme moi, tout ignorer du contenu du bidule.

Oui et non, tout dépend de la dose d'ardeur que certains mettent à tout avoir et tout connaître d'un artiste, le bon comme le mauvais .

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:54:07
Maveth, Breath of an Abomination

Du death sombre qui ressemble a du Incantation , Dead congregation

Samedi 26 Novembre 2011 - 19:21:04

Opeth - Ghost Reveries

Samedi 26 Novembre 2011 - 19:23:15
Abysmal Dawn - Leveling The Plane Of Existence ( 2011 )