Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2011 - 15:22:45

citation :
brutaltof dit : Par contre je suis curieux de voir ce que peut donner FA en live.

Disons qu'il faut avoir une bonne dose d'humour et de derision pour les apprecier sur scene... Moi j'ai bien ri en tout cas.

Samedi 26 Novembre 2011 - 15:58:45

Ok j'ai compris...(je m'en doutais un peu)

Samedi 26 Novembre 2011 - 16:27:10

Condemned : Reals Of the Ungoldy

Encore un bon CD bien efficace et glaireux 0

Devourment : Butcher the Weak

C'est partit pour un des CDs le plus connu en matireè slam death.

Samedi 26 Novembre 2011 - 16:50:25

citation :
brutaltof dit : Certes ce sont de bons groupes mais j'ai vu plusieurs fois Aborted que j'ai trouvé très moyen sur scène.

Ah bon? Moi Je les ai vu en 2007 et c'était vraiment implacable.

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:37:10
C'était pas terrible y'a encore un ou deux ans, ils étaient pas au mieux de leur forme, Sven a eu des problèmes avec le lineup de Strychnine (le Seul album vraiment faible de leur discographie d'ailleurs) et depuis qu'il a mis du sang neuf dans le groupe, et la sortie de l'impitoyable EP Coronary Reconstruction, ça va beaucoup mieux, aussi bien en studio (le nouvel album va vraiment déboiter) que sur scène, où les belges offrent des performances terribles : au Motocultor et au Mass Deathtruction Festival cette année c'était impeccable, bien plus Brutal qu'au hellfest 2009 par exemple et sur ce que j'ai pu apercevoir de la tournée Strychnine en général.

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:39:59
Disons que moi j'ai eu droit a un concert d'Aborted assez particulier vu qu'il etait 100% instrumental > Sven avait de la fievre et pioncait dans le bus.

N'empeche que c'etait le meilleur groupe de la soiree meme sans chanteur.

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:43:14
Et dire que j'ai le live la semaine prochaine et plus je te lis , plus je me liquéfie ...

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:51:33
Nile - Worship the Animal [réédition démo de '94]

Je me demande si ça sert vraiment le groupe de ressortir ces vieux bazars.

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:51:48

citation :
PsyStorm dit :

citation :
GandhiEgo dit : Aborted et Decapitated valent le coup tout de meme.

Et Decrepit Birth aussi...
J'y serais aussi à ce concert, mais je ne connais pas Archspire, j'écouterais ça d'ici là...

T'as loupé un épisode Alex, Decrepit Birth a annulé et sont remplacés par Fleshgod Apocalypse.

Mais sinon pour ce qui est de Aborted en live, vu trois pour le moment, et c'est toujours une énorme claque !

Samedi 26 Novembre 2011 - 17:56:00

citation :
zabuza dit : Et dire que j'ai le live la semaine prochaine et plus je te lis , plus je me liquéfie ...

@ Eternalis, tu as peur ? non faut pas, mais moi je suis ressorti avec une impression bizarre que le concert etait bancal, c'etait vraiment bizarre, comme si j'avais loupe un episode...