Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 23 Novembre 2011 - 22:21:43
Monstrosity - Spiritual Apocalypse



Mercredi 23 Novembre 2011 - 22:25:45

citation :
ludwig778 dit : Monstrosity - Spiritual Apocalypse



Excellent celui là, d'ailleurs j'ai vu tes derniers achats auxquels je ne peux que mettre .  Le dernier Ulcerate est un bijou.


Mercredi 23 Novembre 2011 - 22:38:07

citation :
beber dit : Ah ben tu vois, la noirceur, l'ambiance étouffante, écrasante, je la retrouve bien plus dans In Their Darkened Shrines par exemple. Le Black Seeds, je le trouve bien moins rentre-dedans aussi, c'est pas vraiment le Nile qui me fait planer.


Ben, c'est juste que j'ai découvert Nile avec black Seeds Of Vengeance, et que les ambiances du disque, me font frissoner, j'y peux rien, c'est comme ça, hé hé, et les morceaux que cite Adrahil sont également mes titres favoris, je rajouterais aussi Masturbating The War GOD, Nas Akhu Khan She En Asbiu, et The Black Flame, mais en fait je pourrais mettre tous les autres tites tellement cet album est incroyable pour moi.
Je ne remet pas en cause la putain de qualité de In Their Darkened Shrines, qui est mon second favoris, mais ce Black Seeds reste un cran au dessus pour moi!

Mercredi 23 Novembre 2011 - 23:21:28

citation :
Excellent celui là, d'ailleurs j'ai vu tes derniers achats auxquels je ne peux que mettre .  Le dernier Ulcerate est un bijou.

Ouai c'est le cas de le dire, première écoute et je suis assez bluffé, riffs qui font mouche, chant juste parfait, mention spéciale pour remnants of divination qui est juste dingue!
Merci sinon, c'est vrai que ste liste d'achat est pas dégueu

Edit :
Pour la peine
Ulcerate - The Destroyer Of All



Mercredi 23 Novembre 2011 - 23:34:14

Origin - Entity

Un poil moins puissant et dévastateur que le prédécesseur, mais un jeu plus axé sur les dissonances, les changements de rythme... Je l'aime de plus en plus (aaaaah Saliglia )


Septic Flesh - The Great Mass

Des compos sublimes et d'une efficacité imparable, des riffs entêtants, juste ce qu'il faut de sympho / voix claires pour que ça rende bien sans gaver.


Vale of Pnath - The Prodigal Empire

Death Technique ricain un peu dans le style des Québecois de Beyond Creation peut être un peu moins inspiré au niveau des ambiances proposées, mais du bon techno death sans aucun doute...


Jeudi 24 Novembre 2011 - 02:26:17

Immolation - Dawn of Possession

Tourbillon de noirceur, riffing déstructuré et tordu mais accrocheur (ce titre final qui enchaîne les riffs les plus mortels qui soient, putain que c'est bon !). Un échappatoire génial quand on a envie de réduire la population planétaire à 0.


Jeudi 24 Novembre 2011 - 09:54:44
Aeon - Path Of Fire


Une bonne année qu'il est pas passé, bonne baffe de riffs excellents, de passages mémorables a se décrocher la tête.


Jeudi 24 Novembre 2011 - 10:06:49

Immolation - Majesty and Decay

edit :
Ca ma saoulé Immolation , j'aime pas .

The Rotted - Ad Nauseam


Jeudi 24 Novembre 2011 - 11:33:53


Temple Of Baal + Ritualization - The Vision of Fading Mankind


Jeudi 24 Novembre 2011 - 11:39:08
Y'a bien un con qui devait poser la question et le con c'est moi

Y'a erreur sur l'étiquette de Temple ou c'est toi qui t'es planté ?