Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Novembre 2011 - 19:39:20

citation :
infestuus dit :
Insision - End Of All

Bien sympa cet ep .

Très belle cette pochette!

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:13:50

Pyorrhoea - The Elevent...

Death/grind polack fracassant , sans dépasser l'intensité de Desire for Torment carrément hors du commun , The Elevent... envoi la sauce méchamment , l'un des combos les plus violents que la scène polonaise ait engendrée .

Mercredi 23 Novembre 2011 - 20:27:31

citation :
infestuus dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Dyscarnate : And So it Came to Pass

Putain déjà !!! Alors alors ?

Je détaillerais plus tard (je pars à la radio) mais c'est vraiment pas mal du tout. Le son est super, ça envoie sans être un bordel sans nom (Death Grind sur Som, ça fait toujours peur ). Aprés une écoute des 7/8 premiers titres, cet album me plait bien. J'ai aussi eu le Abigail Williams (avec des titres de plus de 10 minutes et même un de 17 mais pas encore écoutè).

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:23:39
Origin - Antithesis

Origin - Entity

Nile - Black Seeds of Vengeance

Les deux Origin sont quand même de sacrées révélations. Le fait d'écouter en boucle le Entity ces derniers jours m'a fait me repencher sur son grand-frère, que j'avais mis du temps à apprécier à sa juste valeur. Je vois toujours ce Antithesis plus puissant qu'Entity, peut-être un poil meilleur mais certains arrangements dans Entity (les passages ultra-lourds dans le final de Saligia ou les breaks dans le titre d'ouverture par exemple), me font sérieusement décoller. Deux excellents albums en tout cas.

Le Nile est une découverte. La première écoute ne me séduit pas tellement au regard de ce que m'avaient procurées les premières écoutes d'un Annihilation of the Wicked ou d'un In Their Darkened Shrines (mes deux favoris).

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:32:18

citation :
beber dit : Le Nile est une découverte. La première écoute ne me séduit pas tellement au regard de ce que m'avaient procurées les premières écoutes d'un Annihilation of the Wicked ou d'un In Their Darkened Shrines (mes deux favoris).

Moi c'est mon préféré du groupe, trop extraordinaire cet opus, d'une noirceur monstrueuse et d'une puissance sans commune mesure, juste énorme!
Et quelle pochette!

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:35:42

citation :
karnivormetal dit :
citation :
beber dit : Le Nile est une découverte. La première écoute ne me séduit pas tellement au regard de ce que m'avaient procurées les premières écoutes d'un Annihilation of the Wicked ou d'un In Their Darkened Shrines (mes deux favoris).
Moi c'est mon préféré du groupe, trop extraordinaire cet opus, d'une noirceur monstrueuse et d'une puissance sans commune mesure, juste énorme!
Et quelle pochette!
Pareil, avec To Dream Of Ur, Defiling The Gates Of Ishtar et surtout l'éponyme qui sont vraiment marquants, c'est celui de Nile que je préfère.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:43:29

citation :
karnivormetal dit :

citation :

Et quelle pochette!
Ah ben tu vois, la noirceur, l'ambiance étouffante, écrasante, je la retrouve bien plus dans In Their Darkened Shrines par exemple. Le Black Seeds, je le trouve bien moins rentre-dedans aussi, c'est pas vraiment le Nile qui me fait planer. Tiens ben du coup je me passe

Nile - In Their Darkened Shrines

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:45:40
Tiens, d'ailleurs le prochain Nile est pour bientôt

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:53:19

citation :
Nekrophiliak dit : Tiens, d'ailleurs le prochain Nile est pour bientôt
Ah tiens, des dates sont déjà prévues ?

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:59:52
Non pas de date mais j'ai lu sur le facebook de Kollias que les compos étaient bouclées. Apparemment, ils ont dépensé énormément d'énergie et promettent le disque le plus violent de Nile, ça promet.