Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:37:04

citation :
Soulofnorth dit : Krisiun - The Great Execution 

J'arrive pas à décrocher de celui-là.

Du Krisiun au ralenti, j'ai pas pu.

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:51:39

Exhumed - all guts no glory

j'avais commencé avec un Devin Townsend et puis je l'ai jarté pour mettre ça.........ça m'a détendu.0

Lundi 21 Novembre 2011 - 22:07:47

Portal - Outre (2007)

Dur à classer quelque part ce groupe, quelque part entre black/death voir même drone... Tout ce qu'on sait c'est qu'on s'en mange plein la gueule du début à la fin. Un son et une ambiance oppressante d'une lourdeur pas croyable qui rendent les premiers écoutes mitigées... Je les trouvais intéressantes sans savoir si j'aimais vraiment ou non et au fur et à mesure des écoutes, on rentre un peu plus dans cet univers indescriptible et on arrive de mieux en mieux à en apercevoir le potentiel. Dompter la chose peut prendre du temps mais si on persiste, on est de plus en plus happé dans ce putain de chaos massif et hypnotique et on en ressort vraiment éprouvé mais avec toujours plus de satisfaction malsaine.

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:24:36

Rebaelliun - Annihilation
Death Metal furieux do Brazil à la mode Krisiun bien sûr. Pour ceux qui regrettent le manque de rapidité et de férocité sur le dernier Krisiun, il reste encore des trucs à se mettre sous la dent, à commencer par ce Rebaelliun...

Lundi 21 Novembre 2011 - 23:34:52

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :

Bah, je suis d'accord qu'il est beaucoup moin véloce que leurs précedent albums.
Mais c'est pas parcequ'il est moin Brutal, que ça veut forcément dire qu'il est mauvais?
Perso j'aime autant les anciens travaux du groupe que The Great Execution, c'est différent oui, mais pas déplaisant.
Je l'aime beaucoup ce skeud en tout cas.

Mardi 22 Novembre 2011 - 10:57:58
Spearhead : Theomachia

Mardi 22 Novembre 2011 - 11:20:37

citation :
infestuus dit : Vile - Metamorphosis : vraiment pas terrible ce disque . Je sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais c'est raté complet .
Raté complet ? Ces deux titres annoncent pourtant quelque chose de bien. Je n'ai pas encore vu le disque sur les sites marchands.

Face the Slayer.
Fabien.

Mardi 22 Novembre 2011 - 11:26:59
Ecoute What Lies Beyond ....

Mardi 22 Novembre 2011 - 12:03:00

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :

Bah, je suis d'accord qu'il est beaucoup moin véloce que leurs précedent albums.
Mais c'est pas parcequ'il est moin Brutal, que ça veut forcément dire qu'il est mauvais?
Perso j'aime autant les anciens travaux du groupe que The Great Execution, c'est différent oui, mais pas déplaisant.
Je l'aime beaucoup ce skeud en tout cas.

disons que jusqu'à présent l'interêt de la musique de Krisiun reposait essentiellement sur la puissance, la vitesse et la brutalité. là j'ai écouté l'album en me disant sans cesse putin mais ça commence quand, une impression de grosse cylindrée bridée quoi.

Mardi 22 Novembre 2011 - 12:28:49

citation :
Fabien dit :

citation :
infestuus dit : Vile - Metamorphosis : vraiment pas terrible ce disque . Je sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais c'est raté complet .
Raté complet ? Ces deux titres annoncent pourtant quelque chose de bien. Je n'ai pas encore vu le disque sur les sites marchands.

Face the Slayer.
Fabien.

Le 1er titre est bien mais le 2ème fait Monstrosity du pauvre , en entier c'est juste une purge cet album , je veux bien avoir Ton avis quand tu l'auras . Il est sorti le 15 , Willow Tip ou Ebay .