Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Novembre 2011 - 18:25:27
Blaspherian - Infernal Warriors of Death

Lundi 21 Novembre 2011 - 18:54:40
Hier je me suis passé un album que j'avais pas sortit depuis des lustres (c'est peut-être pas grand chose pour les anciens mais bon pour moi ça fait déjà loin mes débuts) :

Ca fait déjà deux ans que je l'ai et je me suis à peine rendu compte qu'il a tourné une petite vingtaine de fois. Donc hier je me suis rejeté dedans et le constat est bien le même que d'habitude: pourquoi? Morbid Angel produit objectivement la Quintessence du death que j'aime le plus et pourtant rien n'y fait, je prends mon pied sur cet album mais tellement moins que sur Bolt Thrower, Immolation, Entombed etc. Rien n'y fait, si le premier morceau me rentre directement dedans, j'en ressors peu à peu, faute à je ne sais quoi; la prod' bien ancienne comme ça j'adore, le riffing est très bien foutu, la batterie est terriblement bien mixée (les blast beats mon dieu à l'époque de la sortie ça devait être encore plus impressionnant), le tout est tellement bien ficelé et intelligent (le Seul reproche que je ferais est personnel, c'est simplement les solos bien que bien intégrés et utiles ne me plaisent pas forcément beaucoup) mais je ne sais pas il y a ce petit quelque chose (ou peut-être n'y a-t-il pas) qui fais que... comme pour Death par exemple. Deux groupes que je respecte beaucoup mais qui pourtant ne me taquine pas l'échine quand je les écoute... ça viendra je pense, j'espère!
15/20
Enfin bon, tout ça pour dire que Maze Of Torment est quand même un putain de défouloir!

Lundi 21 Novembre 2011 - 18:55:44

Bloodbath : Nightmares Made Flesh

Lundi 21 Novembre 2011 - 18:58:11

Malevolent Creation - Doomsday X

Lundi 21 Novembre 2011 - 19:04:43
Origin - Entity

Pétard, une sacrée claque quand même. Je le trouve peut être un poil moins puissant que son prédecesseur, moins déferlante extrême de technique (l'interlude acccoustique doit jouer aussi), plus facile à aborder aussi quand on  connaît mal le groupe (je n'ai écouté que les deux derniers). Bon c'est l'album du moment pour moi. Mention spéciale à Saliga.

Lundi 21 Novembre 2011 - 19:10:28
il est comment ce malevolent ???

Lundi 21 Novembre 2011 - 19:20:09
Krisiun - The Great Execution 

J'arrive pas à décrocher de celui-là.

Lundi 21 Novembre 2011 - 19:21:03

citation :
DocteurBenway dit : il est comment ce malevolent ???

Du bon Malevolent Creation , rien de neuf mais toujours ces gros riffs bien fracassants , tu peux y aller les yeux fermés , va sur youtube et écoute Hollowed et Dawn of Defeat , tu m'en dira des nouvelles et il se trouve sur ebay pour une misère .

Edit - Ecoute Bio-Terror aussi , putain la mandale .

Lundi 21 Novembre 2011 - 19:56:55

citation :
Carrion dit :

Encore.

Lundi 21 Novembre 2011 - 20:22:19

citation :
beber dit : Origin - Entity

Pétard, une sacrée claque quand même. Je le trouve peut être un poil moins puissant que son prédecesseur, moins déferlante extrême de technique (l'interlude acccoustique doit jouer aussi), plus facile à aborder aussi quand on  connaît mal le groupe (je n'ai écouté que les deux derniers). Bon c'est l'album du moment pour moi. Mention spéciale à Saliga.

C'est perso, mais plus je l'écoute et plus je me Dis le préféré à Antithesis, je rentre plus dedans et ce à chaques écoutes, plus aéré, et les passages bien lourd me nique la gueule à tout les coups.
Tuerie 2011 et mon préféré de Origin.
Superbe disque!