Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Novembre 2011 - 16:57:45

Dismal Divinity - Ad Majorem Dei Gloriam

Brutal death venant de Porto Rico , derrière le micro une growleuse assez puissante crache sa haine , ses vocaux sont bien moins trafiqué que l'ex Sinister Rachel .

Vendredi 11 Novembre 2011 - 17:26:08
La pochette est excellente ! Le contenu m'a l'air tout autant vu l'extrait que tu nous propose.

Faut que je me penche dessus plus sérieusement à l'occasion.

Merci de la découverte. 0

Vendredi 11 Novembre 2011 - 17:33:31
Abdicate- transcend through Sacrifice

Vendredi 11 Novembre 2011 - 17:56:18

Obituary - Xecutioner's Return

Vendredi 11 Novembre 2011 - 18:00:25
tain il dure pas longtime le Abdicate.

zyklon- world ov worms

pas mal du tout, je connaissais pas.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:03:45
Aborted : Engineering the Dead

Un poil en dessous de Goremageddon et de The Archaic Abattoir, il n'en reste pas moins une sacré tuerie. Aborted est décidemment un des meilleurs représentants du Brutal death européen.

Disavowed : Perceptive Deception

Bien que manquant légèrement de personnalité (quoi que c'est discutable car si les riffs rappellent Suffocation, la voix de Rob K les démarque facilement du reste de la scène), ce premier opus des hollandais est vraiment excellent. Du Brutal death technique et rentre dedans, efficace et entrainant, un de mes favoris du style.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:16:16

citation :
Behemoth49 dit :

Manquant légèrement de personnalité (quoi que c'est discutable car si les riffs rappellent Suffocation, la voix de Rob K les démarque facilement du reste de la scène), ce premier opus des suisses est vraiment excellent. Du Brutal death technique et rentre dedans, efficace et entrainant, un de mes favoris du style.

Pas des Suisses .

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:23:52

Demigod : Slumber of Sullen Eyes

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:42:54

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :

Manquant légèrement de personnalité (quoi que c'est discutable car si les riffs rappellent Suffocation, la voix de Rob K les démarque facilement du reste de la scène), ce premier opus des suisses est vraiment excellent. Du Brutal death technique et rentre dedans, efficace et entrainant, un de mes favoris du style.

Pas des Suisses .

Putain oui merde, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça, c'est édité merci.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 20:41:16
Cannibal Corpse - Butchered At Birth ( 1991 )