Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Novembre 2011 - 23:52:13

Beyond Creation - Tha Aura

Vendredi 11 Novembre 2011 - 07:54:05
a ba tiens je l'écoute en ce moment comme j'ai vu que Fabien en parlais plus que positivement et c'est franchement pas mal. Y-a du niveau.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 10:52:28

Cephalic Carnage : Anomalies

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:26:38

Shub Niggurath - Horror Creatures (1990)

Pour reprendre les mots de Fabien, culte de la mort au delà des étiquettes Black  /Death / Thrash.
Le son est brouillon, ce qui est parfait pour l'ambiance occulte, noire et étouffante de la musique des mexicains, la guitare grésille à mort, les soli sonnent comme des appelles stridents au loin, la basse poisse, c'est génial!
C'est encore plus primitif que leur album The Kinglike Celebration

Et c'est aussi bien bourrin pour l'époque avec quelques blast-beat qui déboitent.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:29:34
Deivos - Demiurge of The Void

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:43:30
Gorgasm : Masticate to Dominate

J'ai déjà donné mon avis sur ce chef d'oeuvre plus d'une fois ici, une tuerie intégrale figurant parmi mes albums de Brutal death favoris, si ce n'est pas mon favori d'ailleurs ... Il ne se passe pas une semaine sans que je le sorte ...

Gorgasm : Orgy of Murder

Un bon album pour un retour tant attendu mais pas au niveau des deux précédents. On reste tout de même au dessus d'une majorité de formations, normal c'est Gorgasm ...

Edit : @ Romu :

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:52:40

Morbid - December Moon

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:56:00

citation :
Le son est brouillon, ce qui est parfait pour l'ambiance occulte, noire et étouffante de la musique des mexicains, la guitare grésille à mort

bon, ben direct je sais que se sera pas pour moi même si c'est surement une tuerie.0  je commence a bien cerner ce qui me branche le plus.

hate Eternal - I Monarch

ce bonheur que d'écouter des skeuds comme ça.

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:57:29

Angelcorpse - Exterminate

1ère écoute, qu'est ce que ça poutre !!!

Vendredi 11 Novembre 2011 - 15:41:57

Eternal Suffering - Remain Forever in Misery (1997)