Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:13:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : Je pense également que l'on ne peut pas comparer réellement les 2.

Ben si, je viens de le faire.

Edith : Objectivement, je lui reproche d'être chiant.

Oui mais ça n'est pas pour moi le même genre de groupes.

Après tu ne peux pas dire tu ne trouve pas le travail des sonorités franchement énorme? Cynic c'est le genre de groupes ou dès la première note tu sais à qui tu as à faire, et ça je trouve que c'est franchement énorme.

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:19:01

citation :
Carrion dit :
Après tu ne peux pas dire tu ne trouve pas le travail des sonorités franchement énorme?

Jamais dit ça, évidemment qu'il y a un travail de fou, c'est aussi pour ça que je trouve ça chiant : trop complexe et alambiqué.

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:22:10
Cynic je l'aime beaucoup Focus mais j'avoue que le début de l'album est plus terrible que la fin, je me repasserai bien sans cesse Veil Of Maya mais pas l'album entier, chez Tribe de Sadist je peux y aller en boucle, pas de lassitude.

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:24:24
Fleshtized - Here Among Thorns

Putain que c'est bon.

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:55:53

Defacing - Spitting Savagery

Quelle énergie ! C'est le chaos total, une folie à la NoNe so Vile avec un batteur déchaîné et un grogneur schizophrène.

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:59:13

Vomitory - Raped In Their Own Blood (1996)

Lundi 07 Novembre 2011 - 21:08:05
@Bg :
Justement , je trouve pas que ce soit si alambiqué .
Les trucs trop complexe j'aime pas , là je trouve que c'est plutôt fin et pas un concours de technique (Origin ).
Après oui , je suis d'accord c'est pas speed et ca aussi , en général , je vire , là je me suis surpris à aimer .
Un peu comme Opeth , si je puis dire .

@Mouton :
Non jamais écouté Sadist

Lundi 07 Novembre 2011 - 21:13:28

Aurora Borealis : Timeline: The Beginning and End of Everything

La meilleure sortie du groupe. Un des meilleurs album de l'année. Un peu trop oublié.

Lundi 07 Novembre 2011 - 21:29:30
 anaal nathrak -passion

complètement s'coué le chanteur 0

neuraxis-asylon

Lundi 07 Novembre 2011 - 21:30:38

citation :
Nekrophiliak dit :
Aurora Borealis : Timeline: The Beginning and End of Everything

La meilleure sortie du groupe. Un des meilleurs album de l'année. Un peu trop oublié.

Effectivement c'est le meilleur opus mais cette année y'a trop de sorties justement et de qualité .