Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2011 - 18:39:54
Bof, le Cynic est mieux.

Lundi 07 Novembre 2011 - 18:56:24
Dans un style un peu moins raffiné :

Swallowed - Epitaph of Nauseation

2ème démo, j'ai pas la première d'ailleurs, bon ça décolle pas trop des influences Autopsy (le dernier morceau est une reprise de In the Grip of Winter).

Swallowed - Swallowed

L'EP sorti un an et demi après, beaucoup plus personnel, plus lent et occulte, pur produit Finlandais.

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:20:43

Suffocation - Human Waste (1991)

Terrible cet EP, je m'en lasse pas depuis des années.

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:25:17

Hypocrisy : Osculum Obscenum

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:33:18

citation :
Hellsheimer dit : Bof, le Cynic est mieux.

Autant Sadist j'aime bien (surtout les 2 premiers), Cynic c'est d'un mou, c'est d'un chiant.

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:50:36
Bin, on peut pas vraiment comparer les deux je trouve ... J'aime bien le premier Cynic moi, mais le Tribe, rien à faire, je le trouve juste terrible !

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:51:46
On ne réagira pas hein

Exhumed : All Guts no Glory

Je trouve ça meilleur en skeud qu'en concert. Si on ne connait pas par coeur c'est souvent une bouillie sonore

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:56:17
Ah bon? Alors ils devaient bourrés (ou bien c'était toi) le soir où tu les a vu parce que à Strasbourg c'était plutôt un Tank bien précis (rigueur et puissance) et ça n'avait rien à voir avec de la bouille sonore.

citation :
Behemoth49 dit : Bin, on peut pas vraiment comparer les deux je trouve ... J

Pourquoi on ne pourrait pas? Ce sont deux groupes de Death qui mettent tous les deux en avant des compositions à tendance Prog vachement techniques, la différence c'est que Cynic use (abuse je dirais) des plans techniques et alambiqués alors que Sadist joue davantage sur les ambiances, voilà j'ai comparé, tu vois qu'on peut le faire .

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:57:01
Je pense également que l'on ne peut pas comparer réellement les 2. Néanmoins il faut avouer que Cynic a réussi à développer des sonorités et des Structures tout à fait singulières tout en ne perdant jamais de vu l'émotion, objectivement ce groupe n'a pas grand chose à se reprocher, bien au contraire.

Lundi 07 Novembre 2011 - 20:03:20

citation :
Carrion dit : Je pense également que l'on ne peut pas comparer réellement les 2.

Ben si, je viens de le faire.

En train de me refaire quelques disques 2011.

Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes (2011)

Finalement j'ai longtemps hésiter à lui coller un 16, mais j'en resterais à un bon 15.

Edith : Objectivement, je lui reproche d'être chiant.