Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:40:29

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : D'ailleurs BG t'as pensé quoi de Hail Of Bullets en live? Ca me fait mal au cul de l'avouer mais j'ai trouvé leur prestation au Hellfest un poil mieux que Asphyx l'année précédente...

Je n'étais pas au Hellfest en 2011, mais j'ai trouvé la prestation de Hail Of Bullets très bonne au printemps au Neurotic, même si van Drunen pensait qu'a raconter des conneries en hollandais entre les chansons, ça casse une partie du concept guerrier....
C'était en dessous de Asphyx au Hellfest 2010 : un de mes meilleurs souvenirs scéniques de ma vie, bizarre comme les impressions peuvent varier et comme la différence entre bonne prestation et prestation énorme se situe parfois dans la tête des gens.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 18:18:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
V.Immanis dit : Ouais je sais, mais je le mets dans cet ordre car j'ai d'abord découvert Hail Of Bullets avant d'écouter le dernier Asphyx.

Il faut quand même se remettre dans le contexte, The Rack a tété composé presque 20 ans avant les albums de Hail Of Bullets, ce genre d'élément devrait être pris en compte afin de rendre un avis non?

D'ailleurs à part le chant évidemment, je ne trouve pas que les groupes se ressemblent tant que ça finalement.

Je faisais plus une comparaison entre HoB et le Brutal way de Asphyx. C'est clair qu'on pas vraiment comparer HoB avec The Rack

Dimanche 06 Novembre 2011 - 18:46:13

citation :
BEERGRINDER dit :
[...] même si van Drunen pensait qu'a raconter des conneries en hollandais entre les chansons, ça casse une partie du concept guerrier.... [...].

Il est trop bavard, Van Drunen en live. C'est casse-couilles. Surtout quand c'est en allemand ou en hollandais, on peut pas suivre.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 20:06:28
Krisiun - Conquerors Of Armageddon ( 2000 )

Dimanche 06 Novembre 2011 - 20:34:26

citation :
Balze dit :
Il est trop bavard, Van Drunen en live. C'est casse-couilles. Surtout quand c'est en allemand ou en hollandais, on peut pas suivre.

A Clisson cette année je l'ai pas trouvé bavard. Par contre ils ont sorti un très bon set.
J'en ai encore des douleurs dans le coup.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 20:45:57
Vallenfyre - A Fragile King (2011)

Hail Of Bullets au HellFest, c'était de la balle....

Dimanche 06 Novembre 2011 - 20:52:05

Dark Tranquillity - Of Chaos and Eternal Night (1995)

Un excellent EP entre leur deux seuls monuments que sont Skydancer et The Gallery.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 21:06:17

citation :
Nekrophiliak dit :
A Clisson cette année je l'ai pas trouvé bavard. Par contre ils ont sorti un très bon set.
J'en ai encore des douleurs dans le coup.

Je ne les ai pas vus en concert, pour être honnête. Je pensais surtout aux morceaux live de Warsaw Rising ou au Live Death Doom d'Asphyx.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 21:09:28

citation :
Balze dit :
C'est vrai, au Bang Your Head il faisait un petit speech en allemand entre chaque morceau mais le public avait l'air d'apprécier. ça n'enlève rien à la qualité de la prestation pour moi, du peu de concerts que j'ai faits Asphyx est mon meilleur souvenir.

Lundi 07 Novembre 2011 - 00:53:32
Les écoutes de ce soir :

Deivos : Demiurge of The Void

Je ne l'ai écouté que deux fois seulement pour le moment, mais je pense pouvoir affirmer déjà qu'il est en dessous de son prédecesseur, que ce soit en terme d'originalité, de prise de risque et de talents de compositions. Mis à part cela, il reste un bon album qui envoie ce qu'il faut.

Nader Sadek : In the Flesh

Comme toujours, très bon mais trop court.