Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Novembre 2011 - 13:42:09

Nader Sadek : In the Flesh

Dimanche 06 Novembre 2011 - 13:47:51

citation :
V.Immanis dit :

Asphyx - The Rack

Première écoute, il passe mieux que le dernier que j'ai pas encore complétement assimilé. Pas qu'il soit mauvais mais il me rappelle quand même un peut trop Hail Of Bullets

Ouais sauf que c'est plutôt l'inverse, c'est Hail Of Bullets qui a pompé sur Asphyx...
Et comme la moitié des membres de Hail Of Bullets provient de Asphyx, c'est pas franchement étonnant, il fallait pas s'attendre à du Gorgasm/Deeds of Flesh...

Bolt Thrower - ...For Victory

Dimanche 06 Novembre 2011 - 13:56:18
Ouais je sais, mais je le mets dans cet ordre car j'ai d'abord découvert Hail Of Bullets avant d'écouter le dernier Asphyx.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 14:00:02

citation :
V.Immanis dit : Ouais je sais, mais je le mets dans cet ordre car j'ai d'abord découvert Hail Of Bullets avant d'écouter le dernier Asphyx.

Oui, je me doutais bien que tu savais, mais ce n'est peut être pas le cas de tous ceux qui fréquentent le forum.
En tout cas je l'aime bien ce dernier Asphyx (comme le dernier HoB).

Dimanche 06 Novembre 2011 - 14:39:08
Petite préférence pour le dernier HoB surement parce que je l'ai écouter en premier, mais faut que je me refasse le death... the Brutal way.

Sinon pour éviter trop de HS en ce moment qui tourne c'est:

Cephalic Carnage - Conforming to Abnormality

Dimanche 06 Novembre 2011 - 15:28:48

Terrorizer - World Downfall

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:20:30

Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes

Bizarrement j'aime pas trop la chanson Lake Ablaze, mais le reste de l'album est génial.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:24:05

citation :
V.Immanis dit : Ouais je sais, mais je le mets dans cet ordre car j'ai d'abord découvert Hail Of Bullets avant d'écouter le dernier Asphyx.

Il faut quand même se remettre dans le contexte, The Rack a tété composé presque 20 ans avant les albums de Hail Of Bullets, ce genre d'élément devrait être pris en compte afin de rendre un avis non?

D'ailleurs à part le chant évidemment, je ne trouve pas que les groupes se ressemblent tant que ça finalement.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:31:23
D'ailleurs BG t'as pensé quoi de Hail Of Bullets en live? Ca me fait mal au cul de l'avouer mais j'ai trouvé leur prestation au Hellfest un poil mieux que Asphyx l'année précédente...

Dimanche 06 Novembre 2011 - 17:37:37
Infernal Legion - The Spear of Longinus

Death Metal sombre avec des touches black. Belle découverte pour ma part, ça envoie bien.
Pour la video c'est la seule que j'ai trouvé et c'est pas le meilleur titre de l'album