Balze dit : @Benway - Je trouve que les précédents sont moins hermétiques si tu veux forcer un peu.
C'est pas faux.
Par contre Portal, le style est le meme sur les 3 albums donc meme si le dernier est moins abordable que les autres, il n'y a pas non plus grande difference.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
GandhiEgo dit : Par contre Portal, le style est le meme sur les 3 albums donc meme si le dernier est moins abordable que les autres, il n'y a pas non plus grande difference.
Bon je joue la provoc' en postant du Electric Wizard ou plutôt la compil regroupant les trois formations qui l'ont précédé : Eternal (Doom sabbath/Vitus Worship) Thy GriefEternal et Lord of Putrefaction (Death Doom de derrière les fagots).
Choppé chez mon disquaire favori cette semaine. Et bien le doom death de Thy GriefEternal et Lord of Putrefaction m'a surpris. J'ignorais totalement que les gars avaient donné dans un doom-death aussi cradingue (Uber, tu m'entends ?). Mention spéciale pour At the Cemetary Gates de Lord of Putrefaction.
Bon, allez, j'aurais dû poster dans le forum doom mais je pense que la fraction Death des proto-wiz mérite d'être connue par l'ensemble de la communauté Death Metal.
L.o.P c'est juste ultime, leur unique sortie etait un split avec Mortal Remains, qui officiait aussi dans un genre similaire quoique plus influence par Autopsy et moins "putrefie" que L.o.P. mais tout aussi jouissif et plus catchy.
A mon sens, rien que les titres de L.o.P. sur ce pre-EW valent a eux seuls l'achat.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
GandhiEgo dit : A mon sens, rien que les titres de L.o.P. sur ce pre-EW valent a eux seuls l'achat.
En tout cas, ce sont ces titres qui tournent le plus ici. Et je peux vous assurer que la version CD dont il est question, niveau son, c'est autre chose que le lien-qui-pue-la-patate proposé supra.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Godagainst - Supreme Khalkulus Of Tribulation (2011)
Putain mais c'est clair, ce disque est une bombe.
Du gros Death Brutal bien lourd, rien à voir avec les groupes uber tech ou uber rapide, c'est du bourrin efficace et puis c'est tout. On pense parfois à Sanctification pour le côté à la fois puissant et maléfique. Un peu à Gorgasm sur certains titres aussi. Ça déblaye grave!
Cette scène du Chili (con CARNE) ne cesse de m'étonner.
Edith : Dommage, j'ai pas trouvé le titre Into Heresy sur Youtube, il est phénoménal!
Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
BEERGRINDER dit :
Edith : Dommage, j'ai pas trouvé le titre Into Heresy sur Youtube, il est phénoménal!
Pour ce titre là, ça peut s'arranger facilement. C'est vrai que c'est un Death Brutal très bien bossé. Va falloir que je m'intéresse à ce groupe prochainement.