Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:19:48

citation :
Bloodsong dit : Même la voix j'ai pas aimé, j'ai trouvé que ça rappelait le Illdisposed du début de la fin, le growl qui sonne trop gros pour être honnête sur une musique pas assez percutante.
Outre ce côté subjectif, niveau objectif et critique c'est une histoire de dzzz et de bam bam.

Moi ca m'a surtout rappelé les compères russes de Fetal Decay au niveau du chant, et je trouve que ca le fait bien.
Pour les riffs, je comprends, j'ai été un poil déçu au tout début et après je suis bien rentré dedans. C'est clair que c'est déjà entendu, mais ca garde l'efficacité qu'on connaît de Dyscarnate je trouve, et le jeu de batterie s'est déchainé je trouve aussi.
Bref, on verra de toute façon, mais je ne pense pas être déçu.

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:29:09
@Jéjé , ouais je sais 0  mais j'attend de Dyscarnate que ça arrache tout et là c'est mou et poussif .

Vendredi 04 Novembre 2011 - 21:48:49
ouhais mais là c'est le "single" qui passera sur skyrap et MeuTV...

Vendredi 04 Novembre 2011 - 22:33:48
S'ils rajoutent un orchestre symphonique, ils pourront même faire la première partie de Within Temptation...

Samedi 05 Novembre 2011 - 00:57:42

The Faceless - Akeldama

Aeon - Path of Fire

Near Death Condition - The Disembodied - InSpiritual Spheres

Samedi 05 Novembre 2011 - 08:36:01
 portal-swarth

énième tentative d'écoute, je renonce, c'est pas pour moi. J'aurais plus qu'essayé.

Samedi 05 Novembre 2011 - 12:23:08
Je trouve que c'est le meilleur moi. Justement de mon coté c'est dans Outre que j'arrive pas a entrer.

Samedi 05 Novembre 2011 - 12:30:12
je vais réessayer avec oultre, mais après avoir bien percuté a la découverte de ce groupe et pourtant, en comprenant leur orientation musicale, j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi. Malgré tout je sent bien que ce qu'il font est énorme. C'est pour ça que ça m'ennuie de passer a coté.

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:24:06
@Benway - Je trouve que les précédents sont moins hermétiques si tu veux forcer un peu.

Samedi 05 Novembre 2011 - 13:35:03
Gigan - Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes (2011)

Ca fait "Dzzzzzzzzzzzzzz", c'est "bam bam bam bam bam", donc c'est sympa.