Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Novembre 2011 - 22:54:20

citation :
On peut comparer cet album à une gigantesque machine de guerre avançant lentement mais écrasant tout sur son passage avec une précision effroyable. Bolt Thrower livre l'un des albums de Death Metal les plus massifs qui soient, sur tous les points de vue. La batterie pilonne bien comme il faut sur des passages comme l'intro d'Unleashed (Upon Mankind) et pas un Seul riff de cet album ne mérite pas d'être qualifié de culte, comme en atteste le terrible Rebirth Of Humanity. Tout simplement intouchable

0 .

A coup sur mon album favoris de ce groupe,et dans mon top 10 des albums de death,il est en haut.Tout est accrocheur dans cette album que se soit les vocaux,la batterie ou les grattes.Le coté lent-mid tempo ne fait que renforcé sa puissance et sa lourdeur.

Mercredi 02 Novembre 2011 - 22:57:27

Immolation-Majesty and Decay

suivi du dernier EP du groupe.

Mercredi 02 Novembre 2011 - 22:57:40

Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom

Après pas mal d'écoutes, c'est clair que Sanguis Imperem a pondu la tuerie qu'on attendait. Les compos sont un peu moins variées que sur le mini et le split et possèdent moins de riffs marquants comme "Humanity's Dirge" surtout, mais la brutalité a fait un pas en avant, la Prod est plus massive, le rythme ne faiblit pas, c'est vraiment bonnard! Il n'a pas fini de tourner celui-là avec la fin explosive de "The Scourge of Men", l'atmosphère sombre de "Heralds of Triumph", le break ultime de "Possessed by Violence"...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 01:39:49
Amaymon, Purulence , Split cd
Death occulte surtout pour les francais d'Amaymon,avec quelques touches de claviers qui rendent leur musique bien sombre.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 09:41:50
Morbid Angel : I.D.I.

Un bon album de gros death indus, mais c'est sûr, faut pas dire que c'est du MA !!!!!, ça gâche tout !!!!!! 

Un truc qui me fait délirer avec MA, c'est la lettre initiale de leurs albums. Mis à part Abominations qui est en 3° position, on dirait qu'ils respectent l'ordre alphabétique !!!! Certes, ils ont sauté la lettre E, sauf pour le live, mais c'est surprenant......

Maintenant, je ne sais pas si ils vont aller jusqu'à Z !!!!!!

Altars of Madness
Blessed Are the Sick
Abominations of Desolation
Covenant
Domination
Entangled in Chaos
Formulas Fatal to the Flesh
Gateways to Annihilation
Heretic
Illud Divinum Insanus

Jeudi 03 Novembre 2011 - 10:04:30

citation :
Reigoth dit :
Un truc qui me fait délirer avec MA, c'est la lettre initiale de leurs albums. Mis à part Abominations qui est en 3° position, on dirait qu'ils respectent l'ordre alphabétique !!!! Certes, ils ont sauté la lettre E, sauf pour le live, mais c'est surprenant......

C'est pas surprenant, c'est volontaire.

Abominations of Desolation est en fait le premier album du groupe, mais il n'a finalement été mis en vente qu'après la sortie des deux premiers, c'est la raison pour laquelle il n'entre pas dans dans l'ordre alphabétique.
Et ils n'ont pas sauté la lettre E, le live s'inscrit dans cette démarche également, même si ce n'est pas un disque studio.

Vu la teneur du dernier album, je leur serais reconnaissant d’arrêter le Massacre avant d'arriver à la lettre Z.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 10:43:08

citation :
Carrion dit :

Demigod : Slumber of Sullen Eyes

Il est terrible ce skeud, une lourdeur exemplaire à l'instar des vocaux (marrant d'ailleurs en voyant la photo du chanteur qui n'en parait pas capable), le groupe arrive à nous délivrer un Death Metal typique d'époque tout en lui insufflant ce qu'il faut de personnalité mais surtout ce qu'il faut d'inspiration pour vraiment marqué l'auditeur.

Un vrai régal de bout en bout, avec ses Structures terribles qui prennent aux tripes.

Encore.

Jeudi 03 Novembre 2011 - 13:27:07

citation :
BEERGRINDER dit : Vu la teneur du dernier album, je leur serais reconnaissant d’arrêter le Massacre avant d'arriver à la lettre Z.

Tu m'étonnes !!!......   , un mythe se perd.........

Jeudi 03 Novembre 2011 - 14:10:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Reigoth dit :

C'est pas surprenant, c'est volontaire.

Abominations of Desolation est en fait le premier album du groupe, mais il n'a finalement été mis en vente qu'après la sortie des deux premiers, c'est la raison pour laquelle il n'entre pas dans dans l'ordre alphabétique.
Et ils n'ont pas sauté la lettre E, le live s'inscrit dans cette démarche également, même si ce n'est pas un disque studio.

Vu la teneur du dernier album, je leur serais reconnaissant d’arrêter le Massacre avant d'arriver à la lettre Z.

Courage...
Plus que 17 albums...

Jeudi 03 Novembre 2011 - 14:13:01

hate Eternal - I Monarch

intense. décidement un putain de groupe.

@ dark Omen > en effet pas mal "behold judas"

mais j'préfère" I monarch" 0