Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Novembre 2011 - 18:21:18

Eternal Darkness (SWE) - Total Darkness

Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:06:11

Unaussprechlichen Kulten - People of the Monolith

Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:24:52

Trepalium - XIII

Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:25:34

Bolt Thrower - Realm of Chaos

Rien à redire de toute façon, c'est le death metal.

Sinon je me suis farci aussi quelques autres prod' d'un bon groupe:

Monstrosity - Millenium

Très bon celui-là, un plus pour Dream Messiah et son break fracassant.

Rise to Power

Pareillement, ici c'est Awaiting Armageddon qui me touche le plus.

Spiritual Apocalypse

Vu l'artwork sur la pochette et le groupe qui le fait, celui-ci est particulièrement attirant. Bon c'est pas le meilleur mais il dégouline d'un Death Metal plein d'honnêteté.

Bref en matière de second couteau qui n'a jamais réussi à se pourvoir comme référence sur la scène malgré des compositions très intelligentes, une démarche honnête, une qualité de création qui retient l'attention et le passage de certains grand noms (Corpsegrinder ou encore Jason Avery), je pense que Monstrosity reste un des exemples les plus typiques.
Enfin! c'est pas pour ça que j'vais les bouder ceux-là.

Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:38:26
Cannibal Corpse - TOMB Of The Mutilated ( 1992 )

Mercredi 02 Novembre 2011 - 20:26:30

Genius Ultor - Dzien Nocy

j'aime beaucoup , black/death presque keupon tout en Polack avec la Prod bien rèche qui va avec , pas de superflu juste du metal extrème 'in your face"

Mercredi 02 Novembre 2011 - 21:25:33

citation :
Bloodsong dit :
Eternal Darkness (SWE) - Total Darkness

eh ! y a un forum pour ce type d'albums !

Mercredi 02 Novembre 2011 - 21:27:10
Oui bah je plaide coupable c'est vrai...
(bon il y a un peu de death dedans...)

Mercredi 02 Novembre 2011 - 21:58:43

Bolt Thrower - War Master

On peut comparer cet album à une gigantesque machine de guerre avançant lentement mais écrasant tout sur son passage avec une précision effroyable. Bolt Thrower livre l'un des albums de Death Metal les plus massifs qui soient, sur tous les points de vue. La batterie pilonne bien comme il faut sur des passages comme l'intro d'Unleashed (Upon Mankind) et pas un Seul riff de cet album ne mérite pas d'être qualifié de culte, comme en atteste le terrible Rebirth Of Humanity. Tout simplement intouchable.

Mercredi 02 Novembre 2011 - 22:50:56

citation :
worshipperofdarkness dit : Liers in wait, Spiritually uncontrolled art

Death Brutal old school a la Grotesque , avec des touches de claviers apportant une atmosphere sombre, trop court en revanche.

Bien que ce groupe soit né des cendres de Grotesque, je n'y vois que peu de similitudes : là ou Grotesque développait un Death / Black satanique à souhait et sans fioritures avec des riffs relativement primaires, Liers In Wait propose un Death Metal très technique pour l'époque avec Blast beat ultra carrés.

Je trouve que ça :

N'a pas beaucoup de points communs avec ça :