DocteurBenway dit : "eternal" c'est une tuerie |
| Nekrophiliak dit : citation :
Un disque "sympa" tout au plus. Mais on est très loin de la doublette Infernale Envenomned + The Will to Kill. Le point culminant de la disco des ricains. La performance est d'autant plus admirable puisque entre ces deux monuments le groupe a changé de frontman se séparant de Hoffmann pour Symons. L'arrivée de Di Pinto derrière les fûts a aussi son petit effet sur TWTK. Enfin, la production est aussi très bien ficelée par le sympathique guitariste de Kataklysm JF Dagenais. Entre Envenomned et The Will to Kill mon coeur Balance, mais la puissance de frappe de ce dernier n'a jamais pu être égalée par le groupe durant la suite de leur carrière. Je vois même déjà BG nous dire que Hoffmann aurait mieux fait de rester chez lui. Bref tout ça pour dire, qu'il y a bien mieux pour représenter l'oeuvre de MC que ce trop simple Eternal. A commencer par The Ten Commandments. Malevolent Creation fait parti de ces groupes qui ont sorti un premier album parfait. Très bien suivi par le très bon Retribution. Le milieu des années 90 est terrible pour le groupe au bord du split à la fin de ces années terribles pour le la scène Death/Thrash. Et puis avec une nouveau millénaire, l'arrivée d'un très bon Envenomed (sans aucun changement de line up par rapport à l’insipide The Fine Art Of Murder ) avant d'être donc enchainé par le déjà légendaire The Will to Kill. Donc, Eternal c'est un bon disque, mais une tuerie, sûrement pas. |
| Nekrophiliak dit : Malevolent Creation fait parti de ces groupes qui ont sorti un premier album parfait. Très bien suivi par le très bon Retribution. |
| infestuus dit : Moi aussi je le trouve énorme Eternal pourtant j'ai tout les skeuds du groupe , un des albums les moins thrash de Malevolent Creation incluant certain des titres les plus percutants de leur disco et souvent joués en concert : Blood Brother , Living in Fear , Infernal Desire , Alliance or War ... une bombe . |
| infestuus dit : Moi aussi je le trouve énorme Eternal pourtant j'ai tout les skeuds du groupe , un des albums les moins thrash de Malevolent Creation incluant certain des titres les plus percutants de leur disco et souvent joués en concert : Blood Brother , Living in Fear , Infernal Desire , Alliance or War ... une bombe . |
piiiire
| Nekrophiliak dit : @François: J'ai vu cette sortie oui, mais comme d'autres disques de l'année, je ne l'ai pas encore entre les mains. J'irais jeter une oreille. Le The Kinglike Celebration était vraiment bon. Pour l'heure je plie bagage, ce soir c'est Septic Flesh à Toulouse. |