Death Metal >> Death Imperivm (93)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 28 Octobre 2011 - 19:00:05

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
PsyStorm dit :
Malevolent Creation - The Will to Kill


 
il est comment celui-ci ?? mon meilleur c'est "eternal"

Je connais pas Eternal mais the Will to Kill est très bien, c'est mon préféré pour l'instant (je n'ai pas trop écouté the Ten Commandments)


Vendredi 28 Octobre 2011 - 19:01:17
"eternal" c'est une tuerie 0

Vendredi 28 Octobre 2011 - 19:05:17


citation :
wodulf dit :


citation :
Behemoth49 dit : Abominable Putridity : In The End of Human Existence



Je suis loin d'être un spécialiste du style, mais c'est certainement mon album favori de slam death.

 
Tiens, ce n'est pas la même pochette que ma version ...
Sinon, je ne sais pas si tu te rappelles quand ils avaient sorti leur promo en 2006, Abominable Putridity avait été élevé au rang de plus grand espoir de cette scène. L'album avait été annoncé plusieurs mois avant sa sortie qui a en plus été pas mal retardé -. On arrêtait pas d'en parler sur les forums à tel point que c'était devenu la sortie à ne pas rater ...
A trop faire mousser cet album, à l'arrivée, on a été un peu déçu. Alors oui, il y a un putain de bon groove sur cet album, mais mis à part le morceau "Dissected From Within / "Throat Fisting Abortion'", je trouve que le reste manque un peu d'ambiance.
De toute façon, le premier album de Devourment, "Molesting The Decapitated" reste la référence absolue en la matière ' les 2 autres que tu as posté, sont quand même bien en deçà - surtout le dernier, très très moyen-.
Ce premier Devourment, un classique parmis les classiques, que tout fan de Death Metal se doit d'avoir. Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui n'ont pas encore ce disque, la compilation 1.3.8 qui regroupe donc l'album 'Molesting ..." ainsi que leur monstrueuse démo Impaled, avec Wayne Knupp derrière le micro.
 
Ce genre slam death a tellement été pourri par d'innombrables groupes de merde qu'on en a occulté les bons groupes, même si en fin de compte, ils sont peu nombreux.
 
A l'époque, j'avais beaucoup aimé le premier album de Guttural Engorgement, "The Slow Decay Of Infected Flesh", putride, glauque et dégoullinant !
 

 
Ou l'album de Digested Flesh, "The Answer To Infection" certainement, le second meilleur album du genre !
 

 



Je te remercie tout d'abord pour Ton commentaire. Effectivement Molesting the Decapitated est également mon favori de Devourment, mais je dois avouer que je ne l'ai pas encore régularisé ...

Pour ce qui est de Abominable Putridity, j'avoue ne pas encore m'être lassé de ce premier album, dont je trouve que les riffs et les blasts sont tous excellents. Et quel growleur héhé ... Les extraits du prochain album à venir (28 Novembre il me semble) m'ont mis l'eau à la bouche également !

Merci enfin pour la découverte de Digested Flesh, le morceau que tu as posté est terrible ! Je connaissais déjà vite fait Guttural Engorgement, bien sympathique dans le style lui aussi !


Vendredi 28 Octobre 2011 - 19:12:17

citation :
PsyStorm dit : c'est mon préféré pour l'instant (je n'ai pas trop écouté the Ten Commandments)


Et bien tu devrais mec, leur meilleur disque sans hésitation!

Vendredi 28 Octobre 2011 - 19:16:39

citation :
PsyStorm dit :

citation :
DocteurBenway dit :


citation :
PsyStorm dit :
Malevolent Creation - The Will to Kill


 
il est comment celui-ci ?? mon meilleur c'est "eternal"

Je connais pas Eternal mais the Will to Kill est très bien, c'est mon préféré pour l'instant (je n'ai pas trop écouté the Ten Commandments)


Personnellement, c'est mon favori de la période hors Brett Hoffman et mon troisième préféré après la terrible première doublette ...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 19:30:19
Ah tiens, tes posts, décidément me rappellent de bons souvenirs et l'envie de ressortir mes disques de slam death !!!
 
Sect Of Execration : Baptized Through Blasphemy
 

 
Là aussi le plus haut du panier dans le genre slam death !!! Un moment, à l'époque, on disait de Sect Of Execration que c'était le Seul groupe pouvant rivaliser avec Devourment dans le genre.
Sortie en 2002, il fait partie des groupes précurseurs de ce genre, et une influence indéniable sur toute la vague slam death des années 2005/2007.
 

 
Voilà aussi un disque à avoir absolument !

Vendredi 28 Octobre 2011 - 20:59:02
Human Filleted - Hideous Sculpture of the Dead [2008].



Une manière de Deeds Of Flesh période Inbreeding.../Path... en plus lisible (ce qui n'est pas un compliment en soi). Je suis TRES bon client. Blunt Force Embludgeonement [2010] est plus addictif encore que ce Hideous... Un DM "de seconde zone" qui se trouve néanmoins bien placé en terme de fréquentation de platine.


Vendredi 28 Octobre 2011 - 22:38:43
des fois la seconde zone ya pas mieux pour se relaxer.

Serpent ascending ; the Enigma unsettled
pas la peine de l'écouter les enfants, ça n'a encore pas été posté par l'un des grands anciens du forum DM.
Et comme je suis un gros trend :

Melektaus : transcendance through Ethereal scourge
gniabon, et plusieurs fois de suite, en plus.


Vendredi 28 Octobre 2011 - 23:44:28

Lock Up - Necropolis Transparent

Acheté aujourd'hui, première écoute. Une bonne occasion de combler ma lacune.
Edit: ça me semble être un bon disque plein d'énergie et bien efficace, mais on remarque assez vite que la prise de risque n'est pas de mise, on sent bien les relents conservateurs et parfois on aimerait que ça aille un peu plus loin. Bon, en même temps ce n'est que ma première écoute. Sinon j'adore la pochette, malsaine et provocatrice, et l'artwork en général est assez sympa.


Samedi 29 Octobre 2011 - 00:05:47

Death - The Sound of Perseverance