| DocteurBenway dit : citation :
il est comment celui-ci ?? mon meilleur c'est "eternal" |
| wodulf dit : citation :
Tiens, ce n'est pas la même pochette que ma version ... Sinon, je ne sais pas si tu te rappelles quand ils avaient sorti leur promo en 2006, Abominable Putridity avait été élevé au rang de plus grand espoir de cette scène. L'album avait été annoncé plusieurs mois avant sa sortie qui a en plus été pas mal retardé -. On arrêtait pas d'en parler sur les forums à tel point que c'était devenu la sortie à ne pas rater ... A trop faire mousser cet album, à l'arrivée, on a été un peu déçu. Alors oui, il y a un putain de bon groove sur cet album, mais mis à part le morceau "Dissected From Within / "Throat Fisting Abortion'", je trouve que le reste manque un peu d'ambiance. De toute façon, le premier album de Devourment, "Molesting The Decapitated" reste la référence absolue en la matière ' les 2 autres que tu as posté, sont quand même bien en deçà - surtout le dernier, très très moyen-. Ce premier Devourment, un classique parmis les classiques, que tout fan de Death Metal se doit d'avoir. Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui n'ont pas encore ce disque, la compilation 1.3.8 qui regroupe donc l'album 'Molesting ..." ainsi que leur monstrueuse démo Impaled, avec Wayne Knupp derrière le micro. Ce genre slam death a tellement été pourri par d'innombrables groupes de merde qu'on en a occulté les bons groupes, même si en fin de compte, ils sont peu nombreux. A l'époque, j'avais beaucoup aimé le premier album de Guttural Engorgement, "The Slow Decay Of Infected Flesh", putride, glauque et dégoullinant ! Ou l'album de Digested Flesh, "The Answer To Infection" certainement, le second meilleur album du genre ! Je te remercie tout d'abord pour Ton commentaire. Effectivement Molesting the Decapitated est également mon favori de Devourment, mais je dois avouer que je ne l'ai pas encore régularisé ... Pour ce qui est de Abominable Putridity, j'avoue ne pas encore m'être lassé de ce premier album, dont je trouve que les riffs et les blasts sont tous excellents. Et quel growleur héhé ... Les extraits du prochain album à venir (28 Novembre il me semble) m'ont mis l'eau à la bouche également ! Merci enfin pour la découverte de Digested Flesh, le morceau que tu as posté est terrible ! Je connaissais déjà vite fait Guttural Engorgement, bien sympathique dans le style lui aussi ! |
| PsyStorm dit : c'est mon préféré pour l'instant (je n'ai pas trop écouté the Ten Commandments) |
| PsyStorm dit : citation :
Je connais pas Eternal mais the Will to Kill est très bien, c'est mon préféré pour l'instant (je n'ai pas trop écouté the Ten Commandments) |