Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:47:06

Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:04:30

Cannibal Corpse - Eaten Back to Life

Première fois que je l'écoute. Sympathique pour l'instant, mais pas au même niveau que TOMB, même si c'est un peu tôt pour le dire... Il y a un petit feeling thrash par moments, j'aime bien.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 16:30:26

citation :
karnivormetal dit : Darkrise "Realeyes"
J'ai beaucoup aimer Built, il est dans la même constance?

Les riffs syncopés restent identiques à ceux de Built, Seul l'ajout de quelques touches plus "mélodiques" le différencie de ce dernier.
Le chant me parait plus varié également sur ce CD.
Je ne l'ai écouté que 2 fois par contre, il faut que je creuse un peu +. 0

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 16:31:52

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
karnivormetal dit : Darkrise "Realeyes"
J'ai beaucoup aimer Built, il est dans la même constance?

Les riffs syncopés restent identiques à ceux de Built, Seul l'ajout de quelques touches plus "mélodiques" le différencie de ce dernier.
Le chant me parait plus varié également sur ce CD.
Je ne l'ai écouté que 2 fois par contre, il faut que je creuse un peu +. 0

Merci!

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 16:48:12

citation :
Baphovulvore dit : Puisqu'on en parle:

Sonne Adam - Transformation

Je l'ai pas écouté beaucoup, le trouvant assez chiant. De Necros Christos, on retrouve le chant qui est assez proche et bien quelques riffs ici ou là mais c'est pas non plus du plagiat. Par contre, ça a beaucoup moins de pêche que Necros Christos. Sonne Adam me semble être plus doom que les Allemands. En tout cas sur ce skeud, le reste je connais pas.

Bah en fait de mon côté, j'ai presque tendance à préférer Sonne Adam à Necros Christos. C'est un peu plus direct, ptet plus doom ouais, mais ca dure pas des heures.
L'EP Doctrines of Dark Devotions dont a parlé Demoncy est mieux et vaut vraiment le coup je trouve. L'artwork est magnifique, la musique est bien sombre, le chant est bien mieux qu'avant après les changements de line up. Bref, ca intéressera sûrement les amateurs de trucs sombres, noirs et un peu "ritualistes".

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 16:58:48

Weapons to Hunt - Blessed In Sin

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:34:18

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:34:45
Beyond Mortal Dreams : From Hell

Moins épique et aéré que sur le dernier ep, mais toujours aussi puissant. Putain de groupe made in Australia.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 18:31:12

Napalm Death - Utilitarian

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 20:51:22
Necrovorous - Funeral for the sane (2011)

Old school, puissant et malsain.
Sont fort ces grecs !!