Baphovulvore dit : Je l'ai pas trouvé terrible de ce que j'en ai entendu... Pis putain, Metastazis fait vraiment des pochettes dégueux.
Carrément, toutes ses pochettes se ressemblent en plus... Ca fait vraiment trop informatisé comme style.
Sinon j'ai chopé le dernier EP de Sonne Adam, celui sorti l'an dernier (belle pochette d'ailleurs) et il est excellent, le premier morceau défonce tout :
Je ne connais pas les débuts du groupe, mais ce titre ne me fait pas beaucoup penser à Necros Christos. Bien occulte, caverneux et couillu en même temps.
Je l'ai pas écouté beaucoup, le trouvant assez chiant. De Necros Christos, on retrouve le chant qui est assez proche et bien quelques riffs ici ou là mais c'est pas non plus du plagiat. Par contre, ça a beaucoup moins de pêche que Necros Christos. Sonne Adam me semble être plus doom que les Allemands. En tout cas sur ce skeud, le reste je connais pas.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Dead Congregation - Graves of the archangels (2008)
Du death glauque et blasphematoire excellent.
On sent bien l'influence de Incantation, mais les grecs ont suffisament d'inspiration pour être autre chose qu'un simple copier/coler. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Ouais il est pas mal ce titre. Assez pour que je me penche un peu plus sur ce groupe. Je le trouve mieux branlé que ceux de Transformation, ça prends plus aux couilles et l'ambiance est plus aboutie.