Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:46:15

citation :
BEERGRINDER dit :

T'as écouté la version Guitar-Pro ?

Bah en fait (et c'est cohérent avec le post d'Infestuus plus haut) j'ai toujours eu l'impression que la Prod était propre (en dehors du mix mettant très en avant la rythmique) et que l'aspect bordélique / dense était du aux compos.

Et au final, le fait que ça parte dans tous les sens et que les ambiances soient plus variées contribue à rendre l'ensemble presque plus "dynamique" à mon sens (à l'opposé de l'homogénéité et de la linéarité de I, Monarch)...

Edit : m'enfin j'vais pas m'étendre sur le sujet, je me ferais une écoute comparative en faisant gaffe à ce point.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:47:27

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Orileus dit : D'ailleurs je sais pas trop ce que vaut le reste chez Cruciamentum.

Sinon là c'est Panzerchrist, roomservice. Rien de poisseux, juste du tank.

Le MCD Engulfed in Desolation est pas mal, mais nettement moins percutant que cette démo.

Si tu as aimé cette convocation chaotique, tu devrais aimer ce MCD mais, sans plus.

Je rejoins cet avis, le MCD est moins personnel. Leur morceau du split avec Vasaeleth est très bon aussi, mais plus posé que la démo.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:52:27
Ah oui merci Antoine, j'avais oublié le split avec Vasaeleth, groupe excellent également et qui pourrait te plaire Orileus.

Allez une tuerie pour la route.

Benediction - Subconscious Terror

Riffkiff putain !

Lundi 25 Fevrier 2013 - 00:06:24

Dying Fetus - Destroy the Opposition (2000)

Disma - Towards the Megalith (2011)

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:01:07
Blood Ritual At the Mountains of Madness

Evil satanique Death Metal

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:25:57
Énorme ce skeud. Excellent choix.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 01:48:26

Orloff - Apparitions Among the Graveyard Skies

Lundi 25 Fevrier 2013 - 08:35:41
Hé hé sans avoir vu le post de Worship, je me suis levé ce matin et je me suis mis ça dans le mange disque :

Blood Ritual - Black Grimoire (2005)

J'avoue que je ne connais pas (encore) leur premier album, mais celui-là est vraiment bon.
Lourd, Malsain, presque black par moment ("Ritual of lust") mais toujours maîtrisé.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 09:38:42
The Last Felony - Too many humans (2010)

Death Brutal et technique qui fait mouche.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 12:48:11

Entombed : Left Hand Path

excellent skeud pour débuter la semaine 0