Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:08:11

citation :
Soulofnorth dit : Obituary - Slowly We Rot

0 0

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:10:14

citation :
Orileus dit :
Cruciamentum - Convocation of Crawling Chaos

Old School poisseux.

Elle tue cette démo, par contre étonnant, j'ai pas la même cover que toi. Tu l'as prise en tape ?

@Scotch : SLOOOOOWLY WE FUCKIN Rot !

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:10:50

citation :
Nekrophiliak dit :
Meilleur qu'un Fury and Flames, pourquoi pas si on aime pas l'atmosphère étouffante et la Prod crade et cet aspect ultra massif des compos. .

Tu trouves crade la Prod de Fury and Flames ? Weird, j'aurai tendance à dire qu'elle est plutôt propre, surtout en comparaison de I, Monarch.
Pour l'atmosphère étouffante ou "tordue" je vois bien, mais que je m'envoie I, Monarch et Fury à la suite j'ai justement l'impression que le second a un son plus "vivant", après c'est peut-être les compos plus furieuses qui trompent mes esgourdes...

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:15:06
Burial - Relinquished souls (1993)

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:15:32
@soulofnorth : nan c'est pas la cover que j'ai, mais la mienne était trop grande.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:17:34
Ok je me disais que je l'avais jamais vue, dans tous les cas, c'est un groupe qui fait mouche me concernant également.

Edit :

Nile - Amongst the Catacombs of Nephren Ka

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:24:27
D'ailleurs je sais pas trop ce que vaut le reste chez Cruciamentum.

Sinon là c'est Panzerchrist, roomservice. Rien de poisseux, juste du tank.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:25:31

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Meilleur qu'un Fury and Flames, pourquoi pas si on aime pas l'atmosphère étouffante et la Prod crade et cet aspect ultra massif des compos. .

Tu trouves crade la Prod de Fury and Flames ? Weird, j'aurai tendance à dire qu'elle est plutôt propre, surtout en comparaison de I, Monarch.
Pour l'atmosphère étouffante ou "tordue" je vois bien, mais que je m'envoie I, Monarch et Fury à la suite j'ai justement l'impression que le second a un son plus "vivant", après c'est peut-être les compos plus furieuses qui trompent mes esgourdes...

Pas crade mais ultra dense , presque bordélique . C'est celui que j'aime le moins de Hate Eternal et je pense que I Monarch est plus furax que Fury perso .

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:27:25

citation :
Orileus dit : D'ailleurs je sais pas trop ce que vaut le reste chez Cruciamentum.

Sinon là c'est Panzerchrist, roomservice. Rien de poisseux, juste du tank.

Le MCD Engulfed in Desolation est pas mal, mais nettement moins percutant que cette démo.

Si tu as aimé cette convocation chaotique, tu devrais aimer ce MCD mais, sans plus.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 22:32:23

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

T'as écouté la version Guitar-Pro ?