Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 22:53:19
Hate - Solarflesh

Pas mal ce petit dernier des polaks, malgré l'influence toujours présente de Behemoth.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 22:55:34
J'attends que le prix baisse, le premier morceau révélé est excellent et vraiment dans la veine de l'album précédent, mais j'ai écouté un peu le tout et globalement ça m'a paru un peu trop linéaire...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 23:11:28
Bah c'est vrai que le coté Behemoth like reste marqué et que ce sera pas un chef d'oeuvre mais il y a des morceaux vraiment bon malgré quelques uns un poil trop long et donc lassant.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 00:21:43
Mes écoutes de la soirée:

Blotted Science - The Animation of Entomology

Gorod - A Perfect Absolution

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 00:30:38

citation :
brutaltof dit :

Gorod - A Perfect Absolution

Compte tenu de l'EP "Transcendence" sorti plus tôt, seule "Varangian Paradise" a répondu à mes attentes, proposant un Death Technique mâtiné d'influences proches de la Samba et sans doute inspirées d'Atheist. Pour le reste, j'ai trouvé ça somme toute classique, du Death Technique bien exécuté mais dont la composition m'a laissé pratiquement froid. J'ai du mal à comprendre que les médias (webzines et magazines) en aient fait l'éloge en le présentant comme le messie, alors qu'à mes yeux c'est en dessous du précédent EP et même du précédent album. L'une de mes attentes de 2012 qui s'est soldée par une déception.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 01:58:59
Corpus Mortale - Fleshcraft

Tuerie, et c'est pas un vieux singe qui va me contredire...

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 02:00:43

citation :
AmonAbbath dit :
Compte tenu de l'EP "Transcendence" sorti plus tôt, seule "Varangian Paradise" a répondu à mes attentes, proposant un Death Technique mâtiné d'influences proches de la Samba et sans doute inspirées d'Atheist. Pour le reste, j'ai trouvé ça somme toute classique, du Death Technique bien exécuté mais dont la composition m'a laissé pratiquement froid. J'ai du mal à comprendre que les médias (webzines et magazines) en aient fait l'éloge en le présentant comme le messie, alors qu'à mes yeux c'est en dessous du précédent EP et même du précédent album. L'une de mes attentes de 2012 qui s'est soldée par une déception.

Moi qui était resté au précédent j'ai trouvé qu'il y avait une évolution. Comme ils l'expliquent dans une itw que j'ai lue y a déjà un certain temps ils ont repris là où ils avaient laissé leurs réflexions et sont parti vers cette idée (un peu comme on peut voir Omnivium comme la suite logique de Cosmogenesis chez Obscura).
Tout ça pour dire que moi qui m'attendait à un truc très proche de Process of a New Decline j'ai été agréablement surpris de me trouver devant une galette aussi "nouvelle" en comparaison tout en gardant la sonorité spécifique du combo. Je trouve cet opus plus varié et conséquemment plus prog à certains endroits et plus péchu à d'autres, ce qui m'a beaucoup séduit.

Bref, le disque qui a le plus tourné chez moi en 2012 (avec Deathhammer).

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 02:03:55
Ah, comme quoi. Moi j'ai dû l'écouter 5 fois et je l'ai laissé dans son coin... Le déclic n'est pas venu. Je retenterai l'écoute complète bientôt.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 02:08:17

citation :
Soulofnorth dit : Corpus Mortale - Fleshcraft

Tuerie, et c'est pas un vieux singe qui va me contredire...

Il est addictif ce Fleshcraft, tuerie.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 09:03:56

Cremation - Black Death Cult

Compilation des démo du groupe.
C'est présenté comme du pre-conqueror, mais honnètement à part la présence de J.Read, la comparaison n'a pas trop lieu d'être.
Ici c'est du death assez Brutal et massif, avec un son assez étouffé et des vocaux en avant.