Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Fevrier 2013 - 16:48:20
Après-midi sans envie de bosser, je me punis avec du gay metal :

Hate Eternal - I, Monarch

Pas besoin d'un rafale pour se prendre le mur du son... Et ça fait un son autrement plus intéressant qu'un vulgaire *pan pan*.

Hate Eternal - Fury and Flames

Le même mur du son avec une Prod plus puissante je trouve. Les compos sont plus torturées vers la fin de l'album contribuant à le rendre moins homogène que le précédent.

Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes

Au final c'est un peu sur la lancée de la fin de Fury and Flames : plus torturé et varié (ah, le morceau éponyme écorché à souhait !) mais aussi moins puissant et un poil plus accessible.

Y avait longtemps que je ne m'étais pas replongé dans ce groupe, j'adore ce triptyque, y a une petite progression bien sympa (de plus en plus puissant puis de plus en plus sombre et varié). Un jour faudra que je me procure les deux précédents.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 17:20:43
Desecration Pathway to Deviance

Brutal Gore bien direct au riff tranchants

Samedi 23 Fevrier 2013 - 17:50:25

Samedi 23 Fevrier 2013 - 17:56:03

citation :
Grizzlyburn dit :
Perso je suis un peu déçu par le [I]Nourrishing the spoil[/I], bien que je ne l'ai écouté que 2 fois, un peu "mou" par rapport au précédent.

Pas encore écouté le Nourishing The Spoil en fin de compte : je suis resté toute une partie de la journée sur le Reek et puis j'ai voulu quelque chose de plus light. Je repasserai bavouiller un avis.

@Infest - Thx.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:44:27
Arf, avec toutes ces sorties j'en avais oublié ce nouveau Guttural Secrete, je me le prendrais surement le mois prochain avec le premier chez Brutal Bands, si les finances le permettent (et en espérant que les boitiers arrivent en bon état ce coup-ci).

Malignancy - Eugenics

Vraiment bien cet album, Brutal et technique a la fois.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 18:58:01

Aeon - Path of Fire

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:04:25

Azarath - Blasphemers' Maledictions

Ca fait du bien après la défaite. Sinon, en comparaison avec le DBI, Azarath perd légèrement de son côté occulte sur son album. Par contre il gagne un léger côté "suprême", à l'image de la cover. Et ça me convient parfaitement, sans compter que l'album est plus long et se développe plus sur certains morceaux. Bref, je le place au niveau du DBI.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:07:04

citation :
Grizzlyburn dit :

citation :

Sinon :

Guttural Secrete - Reek... [2006]

Je me le repasse avant de m'envoyer le Nourishing the Spoil. Résolument Gore : pas d'ellipse, pas de hors champ. Je n'avais pas lu les paroles et c'est cradingue ; leur lecture permet de retrouver les morceaux dans la soupe. Il y a des jours où ça nourrit son homme.

J'aime mieux le dernier. Il est moins sauvage dans l'ensemble mais plus sombre et structuré. Je dirai que les ambiances tirent vers le Realms Of Ungoldy des renommés Condemned.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 20:15:30
Si c'est le cas j'irais écouter, j'aime beaucoup le dernier Condemned

Samedi 23 Fevrier 2013 - 21:55:50

Vader - Litany

Le plus ultime des Vader. Sans concession, aucun répit, un gros coup de poing dans la gueule.