Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 14:13:39
Ma première phrase était "Franchement, je trouve le doomdeath de Dark Millennium vraiment pourri. Il y a un lien avec Necrovation ?", puis j’ai changé en me disant que je rangerais plus volontiers le truc vers le doom ou un machin du genre, du moins c’est du côté de cet autre forum que je vois davantage le groupe allemand. Quoi qu’il en soit, je suis très amateur de tout ce qui a été sorti avant 94 et ma tendance à être bon public et à entasser ces vieux CD's sur lesquels personne ne place un kopeck n’est un secret pour personne, mais honnêtement, concernant Dark Millenium, c’est peut-être viscéral mais il n’y a rien à faire, les deux disques me sortent encore par les trous de nez malgré les tentatives espacées au fil des années. Dans ce genre éprouvant, je possède les vieux disques des finlandais de Tenebrae et Corporal Punishment et ils figurent tout en bas de mon classement. Si tu vois des passerelles avec le second disque de Necrovation, ceci me conforterait plutôt dans l’idée que ce dernier n’est pas fait pour moi, toutes les tentatives en streaming ayant de toute façon et pour l’instant été vaines. Fabien.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 14:13:57

Unburied - Murder 101

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 14:22:27
Fabien, sincerement entre ces deux disques (premier DM et second Necrovation), l'analogie n'est pas fortuite. D'ailleurs, je l'avais pas ecrit mais pense, si tu trouves le Dark Millennium pourri (j'ai pas le second mais apres apparrement c'etait encore autre chose), tu ne vas pas apprecier le Necrovation. Parce qu'hormis les 2, 3 premirs titres qui restent des "heritiers" de Breed Deadness Blood, le reste c'est vraiment "habite" et "doomy" comme le Dark Millennium avec des morceaux a tiroirs.