modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Reçu ce matin mais j'ai un peu triché vu que je l'ai déjà écouté la semaine dernière donc ce n'est pas un ressenti à froid d'une écoute , je le trouve terrible , plus musical qu'avant (dans les soli) Culross c'est un malade , Mullen énorme comme d'hab et le riffing est nickel que ce soit dans les parties rapides , mid ou lentes . Moi j'adore et je pense que c'est le meilleur Suffo depuis la reformation .
Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
JimiH dit : Necrovation - Necrovation. Très bon disque, niveau ambiances, ça colle bien à la pochette, sinon je ne saurais pas trop définir de ressemblance avec tel ou tel autre groupe, pas assez de recul en DM, mais je n'ai pas souvenir d'avoir écouter un album de ce style, vraiment très plaisant ! A faire écouter aux enfants avant d'aller dormir !
citation :
GandhiEgo dit : Dans un genre plus ou moins similaire tu as le premier album des Allemands de Dark Millennium.
Franchement, je trouve Dark Millennium pas vraiment death et vraiment pourri. Il y a un lien avec Necrovation ?
JimiH dit : Necrovation - Necrovation. Très bon disque, niveau ambiances, ça colle bien à la pochette, sinon je ne saurais pas trop définir de ressemblance avec tel ou tel autre groupe, pas assez de recul en DM, mais je n'ai pas souvenir d'avoir écouter un album de ce style, vraiment très plaisant ! A faire écouter aux enfants avant d'aller dormir !
citation :
GandhiEgo dit : Dans un genre plus ou moins similaire tu as le premier album des Allemands de Dark Millennium.
Franchement, je trouve Dark Millennium pas vraiment death et vraiment pourri. Il y a un lien avec Necrovation ?
Fabien.
Pas vraiment Death ? Dark Millennium, ne t'en deplaise Fabien, c'est du Death doomy avec meme beaucoup de plans facon Atheist. Et le lien avec Necrovation ne se fait qu'avec le premier album de Dark Millennium et le second de Necrovation. Uniquement. Et pourquoi ? parce que c'est le meme rendu au niveau des ambiances, la meme recherche de creer une atmosphere, la meme ame.
Mais comme je vois que tu n'as pas ce second album de Necrovation (si SOM est bien renseigne), je pense que tu ne peux pas comprendre. Parce qu'entre Necrovation (l'album) et Breed Deadness Blood, il y a un abyme de differences.