Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:15:11

Vakarm-"World of Chaos"

Un bon Brutal Death "rentre-dedans" malgré une caisse claire qui sonne  "casserole" ! Elle s'oublie mais parfois revient titiller le tympan ! Album sympatoche dans son ensemble sans etre inoubliable.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:20:37

citation :
ROSENROT dit : Le nouveau Centvrian : Contra Rationem

Il est vraiment bon, avec ses petits rats qui vont bien !0  Merci à Bruce Willis, qui m'avait fait découvrir cet excellent groupe, à une époque !0

Justement, Bruce Willis était aussi en train d'écouter ce disque tout à l'heure hé hé.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:24:43

citation :
GandhiEgo dit : @ Soul : ecoute le Architecture of the Dead, cet EP, si tu peux, parce que l'album Swallowed by The Void est malheureusement beaucoup moins bon...

Ah oui? J'ai que l'album, que je trouves bien. Ca fait longtemps que je l'ai pas écouté, je vais réessayer à jeter aussi une oreille à cet EP...

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:39:17

citation :
scotch dit : Dyscarnate - And so it came to pass (2012)

Salut l'ami ! Tu en pense quoi ? J'en ais entendu du bien à une époque sur le forum.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 23:57:13

citation :
PsyStorm dit :

citation :
GandhiEgo dit : @ Soul : ecoute le Architecture of the Dead, cet EP, si tu peux, parce que l'album Swallowed by The Void est malheureusement beaucoup moins bon...

Ah oui? J'ai que l'album, que je trouves bien. Ca fait longtemps que je l'ai pas écouté, je vais réessayer à jeter aussi une oreille à cet EP...

Tu as plus de longueurs sur l'album alors que sur l'ep c'est plus immediat. Bon sur l'album un titre comme Descent est vraiment bon mais je trouve que d'autres laissent a desirer. Ca reste ok mais vu la qualite de l'ep ou ils sont grave enerves, tu te Dis qu'ils se sont un peu trahis pour le coup a vouloir faire des morceaux plus longs ou ils gagnent pas forcement en ambiance.

Mardi 19 Fevrier 2013 - 01:51:03
Unconsecrated Awakening in the Cemetery Grave

Compil regroupant demo et ep de ce groupe espagnol qui pratique un Death old school

Mardi 19 Fevrier 2013 - 09:54:53
Je reste dans la Finlande, avec cette démo qui m'avais mis un pied dans la tombe de Krypts à l'époque. J'en attends beaucoup du dernier, j'espère qu'il va relever le défis du premiers skeud après une démo qui tue.

Krypts - Open the Crypt

Mardi 19 Fevrier 2013 - 10:07:53

Portal - Vexovoid

Mardi 19 Fevrier 2013 - 10:11:08
Ah ? Verdict ?

Mardi 19 Fevrier 2013 - 10:12:23
Dans 7 titres le verdict. 0