Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 19:07:34
Largement, plus technique, moins rentre dedans et direct, la durée des morceaux est rallongés (8 morceaux à plus de 6 minutes quand même), ya pas mal d'intro ambiancés en plus... Non, vraiment leur musique à évolué.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 19:14:31

citation :
Tyrcrash dit : Largement, plus technique, moins rentre dedans et direct, la durée des morceaux est rallongés (8 morceaux à plus de 6 minutes quand même), ya pas mal d'intro ambiancés en plus... Non, vraiment leur musique à évolué.

Je suis d'accord , meme si risqué ça je ne pense pas vu qu'ils restent toujours encré dans ce death Polak percutant et technique meme si il s'est affiné . On ne parle pas de Hate non plus qui eux ont foirés leur évolution . Donc oui ils ont évolués mais pas tant que ça non plus .

Lundi 18 Fevrier 2013 - 19:17:23
Je tiens à ajouter, que le mot évoluer n'est pas un gros mot non plus dans tous les cas. Concernant celui-ci, je m'autoriserais pas de le juger. Je ne connais Lost Soul que depuis peu.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 19:38:10

citation :
infestuus dit : Le Krypts doit etre plus lent et Rampant , je sais déjà que c'est moins ma came , chez Vorum les parties lentes sont très rares . Mais le titre du dernier Krypts que j'ai écouté "Beneath the Archaic" est sympa mais rien de transcendant par rapport à Poisoned Void .

Il me faut ce Krypts.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 20:00:07

Archspire - All Shall Align

Lundi 18 Fevrier 2013 - 20:34:03

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
infestuus dit : Le Krypts doit etre plus lent et Rampant , je sais déjà que c'est moins ma came , chez Vorum les parties lentes sont très rares . Mais le titre du dernier Krypts que j'ai écouté "Beneath the Archaic" est sympa mais rien de transcendant par rapport à Poisoned Void .

Il me faut ce Krypts.

Je l'ai deja ecoute et franchement j'ai trouve ca bon sans plus. Apres c'est juste une ecoute qui pourra faire evoluer certainement mon jugement mais c'est pas le coup de foudre direct comme avec Vorum.

Et normalement c'est cette annee le nouveau Dead Congregation et je l'attends de pied ferme (demain deja j'enchaine le Portal qui est arrive dans la b-a-l et je suis impatient !).

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:21:39

Gorefest - False

et

Dead Congregation - Grave of the archangels

Lundi 18 Fevrier 2013 - 21:22:22

Behemoth - Evangelion

Ah ce Lucifer, riff ultime qui reste dans la tête pendant plusieurs jours !

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:04:26
Dyscarnate - And so it came to pass (2012)

Lundi 18 Fevrier 2013 - 22:38:52
Le nouveau Centvrian : Contra Rationem

Il est vraiment bon, avec ses petits rats qui vont bien !0  Merci à Bruce Willis, qui m'avait fait découvrir cet excellent groupe, à une époque !0