Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 21:28:08

citation :
infestuus dit :
Abraxas - Damnation

Terrible cet album ! Putain le Damnation uncreation, tu peux pas test !

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 21:31:39
Oui il est bien , il a l"art du riff le Mizoguchi . Juste un reproche c'est qu'il est trop long ce skeud , 2/3 titres en moins et c'était nickel .

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 21:33:09

citation :
infestuus dit : Et toi t'en pense quoi ?

J'en suis à la première écoute en moitié d'album et j'aime biens pour le moment. Pierced from within demeure et demeureras le meilleur de Suffocation mais j'aime bien Pinnacle of bedlam.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 21:37:17

citation :
infestuus dit : Oui il est bien , il a l"art du riff le Mizoguchi . Juste un reproche c'est qu'il est trop long ce skeud , 2/3 titres en moins et c'était nickel .

Personnellement ça ne m'a pas choqué, mais je partage complétement Ton avis, le riffing est plus que bien pensé. C'est vraiment l'atout de ce skeud.

Sinon un peu de Finlande :

Slugathor - Reviled, Defamed and Spat Upon

N'es-ce pas Scotch ?

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:04:07

Fleshcrawl - Bloodred Massacre

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 22:38:32
Antropofagus - Architecture of Lust

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 23:34:07

Sacriphyx - The Western Front

Premier skeud de ce groupe Australien dont on peut rapprocher la musique à celle de Arghoslent pour le côté Heavy assez prononcé. Par contre, y a pas mal de longueurs et certains titres ne sont pas spécialement marquants. A réécouter mais je pense pas qu'il finisse dans ma collection.

Je précise que je l'ai écouté sur le bandcamp de NWN.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 23:43:27
J'avais ecoute parce qu'en bon trend je trouvais le nom du groupe sympa. Mais j'ai trouve ca assez nase a vrai dire.

Lundi 18 Fevrier 2013 - 01:00:07
Malevolent Creation, Doomsday x

Lundi 18 Fevrier 2013 - 01:16:10

citation :
GandhiEgo dit : J'avais ecoute parce qu'en bon trend je trouvais le nom du groupe sympa. Mais j'ai trouve ca assez nase a vrai dire.

Plus ça va, plus je suis de Ton avis. Au début, je me disais pourquoi pas mais là, j'ai pas envie de lui redonner une chance.

NWN vent ça comme un truc incroyable et bourré de personnalité mais c'est assez bateau en fait.