Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 15:49:44

citation :
Karaladh dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Et Behemoth , mouais, jamais été fan, à vrai dire je n'y trouve pas la folie et l'instinct de Destruction d' Azarath .

N'empêche que Behemoth nous pond des albums de très haute qualité depuis presque 15 ans, toujours d'une inspiration redoutable et à l'identité bien marquée (sauf peut-être sur Satanica où le groupe se cherchait encore). Je ne veux pas enlever de crédits à Azarath, mais Behemoth mérite au moins autant de reconnaissance.

Ah oui si tu le Dis je veux bien te croire.
Moi Behemoth ça me plaît pas plus que ça.
En live c'est sympa tout au plus.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 15:50:37
Asphyx - Last One On Earth

Première écoute.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 17:16:20

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Karaladh dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Et Behemoth , mouais, jamais été fan, à vrai dire je n'y trouve pas la folie et l'instinct de Destruction d' Azarath .

N'empêche que Behemoth nous pond des albums de très haute qualité depuis presque 15 ans, toujours d'une inspiration redoutable et à l'identité bien marquée (sauf peut-être sur Satanica où le groupe se cherchait encore). Je ne veux pas enlever de crédits à Azarath, mais Behemoth mérite au moins autant de reconnaissance.

Ah oui si tu le Dis je veux bien te croire.
Moi Behemoth ça me plaît pas plus que ça.
En live c'est sympa tout au plus.

hum, je te trouve un peu dur. En live, c'est de mieux en mieux. Et puisque tu les as vu au Motocultor, j'ai trouvé leur concert vraiment solide.
Ya quelques années c'était sympa, mais maintenant sur des grosses scènes et dans des bonnes conditions (le soir), ca a pris une autre dimension en live je trouve.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 17:24:45

Ingurgitating Oblivion - Voyage Towards Abhorrence

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 18:35:23

Lecherous Nocturne - The Age of Miracles Has Passed
Très énervés les ricains sur cet album. Les riffs sont très acides et aiguisés comme des lames de rasoir. C'est foufou, Brutal et bien exécuté, j'adhère.

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 19:04:43

Abraxas - Damnation

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 19:33:44
Katalepsy - Autopsychosis (2013)

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 21:05:25

Krisiun - Assassination

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 21:24:20

Suffocation - Pinnacle Of Bedlam (2013)

Vous en penssez quoi de cet album?

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 21:27:39
Et toi t'en pense quoi ?