Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 20:31:13
Hé les enfants, d'après mes infos, le CD, c'est encore 75% des parts du marché belge de la musique. Ne nous affolons pas, on fait encore partie de la majorité.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 20:58:20

citation :
infestuus dit :
onMouseOver="PopInfoGroupe('50295','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Infernal Death - Gniew

T'en penses quoi de ca ? J'ai trouve ca plutot bien, pas original ni fantastique mais vraiment bien foutu et le chant en polonais ca passe carrement bien. Du Vader-like sympathique.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:02:38
Pas mal , Vader Worship à mort , bien sympa les leads mais la batterie sonne plastique c'est dommage .

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:10:48

onMouseOver="PopInfoGroupe('8393','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Eternal Solstice / Mourning - At The onMouseOver="PopInfoGroupe('293','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Dawn of... (1992)

Death Metal direct et lourd pour le premier, Death / Doomde qualité pour le deuxième, un split très plaisant.

Tu l'as Fred toi qui est bien calé sur le Death / Doom batave ?

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:14:31
Non, pas encore. J'ai vu qu'Hellthrasher l'avait. Je le prendrais le mois prochain. Eternal/Solstice, un bon groupe qui a rien de sorti ultime mais qui a chaque fois laisse un bon gout dans la bouche. C'est comme un tic tac quoi.

Mourning, je connais juste de nom et il y a un full-length qu'a pas super bonne presse, donc je me suis jamais presse pour l'avoir...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:23:42

citation :
GandhiEgo dit :
Mourning, je connais juste de nom et il y a un full-length qu'a pas super bonne presse, donc je me suis jamais presse pour l'avoir...

Ben j'ai pas écoute l'album de Mounring, mais là c'est vraiment pas dégueu, les parties Death tabassent plutôt, et les parties plus Doom sont plutôt réussies à mon goût.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:04:00

Nocturnus - The Key

Excellent, et dès les premières écoutes...

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:54:34
Repugnant , Hecatomb

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 09:22:43
Il tue cet EP. Les deux derniers titres me mettent a genous.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 09:24:43

citation :
Fabien dit :
Il n'y a aucun souci. C'est certainement nous les vieux ringards avec notre stock croulant de LP/CD qui remplissent les pièces, incommodent nos épouses, posent de sacrés casse-têtes niveau classement passé le millier, ces montagnes de plastique et de goudron anti-écologiques à l’heure du virtuel, du P2P, des blogspots et des full-albums sur Deezer & Youtube. Lorsque le support CD disparaitra, pas sûr que je continue d’acheter de la musique pour ma part. De toute façon, je crois en avoir suffisamment dans mes étagères pour toute une vie, alors. Fabien.

C'est marrant mais je me retrouve exactement dans tes propos Fabien 0 Le manque de place de stockage est un problème récurrent et va s'avérer encore plus ardue avec l'arrivée de ma deuxième fille (et encore je ne compte pas mes livres et mes proders !!!).

Bon pour me consoler, je me suis écouté ça :

Exulcerate : Remnants of a Cannibalistic Debauchery

du brutal/slam sympa et varié

et ça :

Dying Fetus : Reign Supreme

Vraiment excellent, un must-have de 2012 !!!!