infestuus dit : onMouseOver="PopInfoGroupe('50295','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Infernal Death - Gniew |
| GandhiEgo dit : Mourning, je connais juste de nom et il y a un full-length qu'a pas super bonne presse, donc je me suis jamais presse pour l'avoir... |
| Fabien dit : Il n'y a aucun souci. C'est certainement nous les vieux ringards avec notre stock croulant de LP/CD qui remplissent les pièces, incommodent nos épouses, posent de sacrés casse-têtes niveau classement passé le millier, ces montagnes de plastique et de goudron anti-écologiques à l’heure du virtuel, du P2P, des blogspots et des full-albums sur Deezer & Youtube. Lorsque le support CD disparaitra, pas sûr que je continue d’acheter de la musique pour ma part. De toute façon, je crois en avoir suffisamment dans mes étagères pour toute une vie, alors. Fabien. |
Le manque de place de stockage est un problème récurrent et va s'avérer encore plus ardue avec l'arrivée de ma deuxième fille (et encore je ne compte pas mes livres et mes proders !!!).