Death Metal >> Death Hostility - 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:45:02

citation :
Fabien dit :
[reste apparemment un exemplaire chez Discorder.
http://www.discorder.com/shop/artist/Fleshcrawl/Bloodsoul/CD/4012743008829
Fabien.

Le reste est à part ça dispo d'occaz pour vil prix chez price minister. ya qu'à fouiner. et discorder, c'est du fiable, je confirme.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:48:07
Arf merci beaucoup de ta réponse Fabien, mais si justement je télécharge ce genre d'album, c'est justement parce que je ne peut pas (pour des raisons qui me regarde, mais que l'ont peut aisément deviner) utiliser ce genre de disco en ligne.

Au fond ce n'est même pas une question d'argent (auxquel cas, ma fois, il me suffirait d'attendre une paire de mois), simplement j'admet ne pas avoir la force d'attendre au bas mot 8 ans avant de pouvoir poser une oreille sur ces formations.

Mais merci encore de Ton attention.

Et pour ne pas trop polluer:

Supreme Pain -Divine Incarnation-

En dur cette fois

Toujours aussi percutant.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:00:38
Death "The Sound of Perseverance"

Je l'écoute tous les jours depuis 3 semaines!

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:05:27

Infernal Death - Gniew

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:21:01

citation :
Tyrcrash dit : Arf merci beaucoup de ta réponse Fabien, mais si justement je télécharge ce genre d'album, c'est justement parce que je ne peux pas (pour des raisons qui me regarde, mais que l'ont peut aisément deviner) utiliser ce genre de disco en ligne. Au fond ce n'est même pas une question d'argent (auquel cas, ma foi, il me suffirait d'attendre une paire de mois), simplement j'admets ne pas avoir la force d'attendre au bas mot 8 ans avant de pouvoir poser une oreille sur ces formations. Mais merci encore de l'attention.
Il n'y a aucun souci. C'est certainement nous les vieux ringards avec notre stock croulant de LP/CD qui remplissent les pièces, incommodent nos épouses, posent de sacrés casse-têtes niveau classement passé le millier, ces montagnes de plastique et de goudron anti-écologiques à l’heure du virtuel, du P2P, des blogspots et des full-albums sur Deezer & Youtube. Lorsque le support CD disparaitra, pas sûr que je continue d’acheter de la musique pour ma part. De toute façon, je crois en avoir suffisamment dans mes étagères pour toute une vie, alors. Fabien.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:24:34

citation :
Fabien dit :
 Lorsque le support CD disparaitra, pas sûr que je continue d’acheter de la musique pour ma part.

Ca me ferait chier... Mais quand je vois que le vinyle est parvenu à revenir au goût du jour à l'heure où on s'inquiète pourtant pour le cd, je me Dis que rien n'est perdu.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:26:03
Alors là non

Je suis très fière de ma modeste collection, et c'est comme pour les bouquins, j'arrive pas à imaginer un monde ou les deux seraient entièrement dématérialiser.
Pourtant j'adore tout ce qui est informatique et compagnies, mais le jour où on en viendra là, clairement on aura perdu quelque chose.
Le virtuel doit être pas un plus, pas quelquechose qui nous fasse régresser.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:43:35
Je voue un tel culte au matériel dans tous les loisirs dans lesquels je suis passionné, je crois que j'aurais du mal à faire sans CD dans le cas de la musique. J'ai du télécharger deux fois un CD de façon non-légale, et on peut pas dire que c'était pour les faire tourner intensément.

Enfin je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut, le plus important c'est qu'il puisse profiter de la bonne miouzik. Jamais été contre le DL.

Sinon, merci le duel Death :

Cannibal Corpse - Torture

Très bon nom pour ce que ressentent les cervicales à l'écoute du CD. Strangulation Chair démonte tout particulièrement.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:27:33

Zyklon - Disintegrate

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:33:48

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Fabien dit :
 Lorsque le support CD disparaitra, pas sûr que je continue d’acheter de la musique pour ma part.

Ca me ferait chier... Mais quand je vois que le vinyle est parvenu à revenir au goût du jour à l'heure où on s'inquiète pourtant pour le cd, je me Dis que rien n'est perdu.

Voilà.

Tant qu'il y a des passionnés, il y a de l'espoir, je pense