Première écoute et je me prends une bonne baffe putain! Bien lourd et occulte comme il faut et avec des mélodies bien trouvées, pas niaises du tout. Ce skeud va me coller au cerveau avant de le répandre sur le mur.
Je ne sais pas trop si il est mieux ici ou sur BMIK, dans le doute je le mets aux deux
Un obscur groupe du Paraguay, visiblement totalement inconnu sur SOM, Seul un autre membre le possède également.
J'ai acheté cet album un peu au hasard, sur la distro de Shaxul (Manzer) dont le nom m'échappe.
Je ne l'ai écouté qu'à partir de hier soir, et depuis il tourne. Je m'attendais à un truc obscur, de 2ème voire 3ème zone (mais j'ai quand même acheté, le hasard faisant parfois bien les choses, ce qui est le cas ici).
Courte intro, premier riff, je me Dis, mmmm production qui va être moyenne, jeu pas carré, mais en quelques secondes, je change radicalement d'avis. Et à la fin du premier titre, c'est une claque !!
Du Death Black, du Black Death, peu importe, ça bute, c'est vindicatif comme il faut, sincère comme il faut, subtil par moments, mais juste ce qu'il faut. Ça bombarde, ça bombarde encore, et putain, bonne claque !!
Alors, je ferais bien des comparaisons hasardeuses.... Un côté Angelcorpse ? En sachant que je ne connais qu'un album, pas écouté depuis un moment d'ailleurs... En tout cas, ça tue.
J'aime bien les paroles de Infants raped by priests, qui ne fait pas l'apologie de ces horreurs, bien au contraire.
Alors les deatheux, blackeux, voire thrasheux, jetez-vous dessus.
Je crois même que Mr_Propre pourrait bien bien aimer.
Après, je Dis ça, mais je manque de références dans le style, vous trouverez peut être ça anecdotique. Ce qui est sûr, c'est qu'en soi, c'est une tuerie.
Bon, le son youtube est tout faiblard par rapport au son sur disque, n'ayez pas peur d'un manque de puissance dans la production, c'est largement suffisant (et donc plus puissant que sur les extraits suivants)
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Armel_Avry dit : il est comment ce Putrid Pile ? J'apprécie "Collection of butchery" et " The pleasure of suffering" donc pour savoir si il continue dans sa lancée
Excellent skeud ce "Blood fetish" mais à mon avis un poil en dessous de "House of dementia" qui pour moi est le meilleur album jusqu'à présent.
Pour rester dans le slam/brutal death :
Cephalotripsy - Uterovaginal insertion of extirpated anomalies (2007)
Méchant et vicieux . Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?