Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2013 - 11:15:29
Defeated Sanity - Passages into Deformity

Je l'ai enfin! Voilà, c'est la grosse claque dans la gueule avec un nombre important de passage qu'on a envie de remettre en boucle, soit car ils sont ultimes que ça soit dans le registre Brutal, groovy, slam soit car on y comprend rien tellement c'est technique. C'est le paradoxe des allemands: être terriblement accrocheur et difficile d'accès à la fois. De belles performances vocales également. Sinon, la basse a une part importante dans les compos et tout le monde semble en pleine forme. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, foncez sur cet album, il est plus simple à trouver que le psalms of the moribunds.
Je suis conquis pour le moment.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:05:01

Putrid Pile : Fetish Blood

Beyond Mortal : The Demon And The Tree Of The Dead ( Demo 2006 )

Le tracklisting de Som n'est pas bon , je le modifierais bientôt , contient 8 Titres , dont une reprise de Kreator "Flag Of Hate "

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:14:39
il est comment ce Putrid Pile ? J'apprécie "Collection of butchery" et " The pleasure of suffering" donc pour savoir si il continue dans sa lancée 0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:27:38
Je le trouve sympa , je connais pas très bien le reste la disco ! Toujours dans le même délire bien groovy et gruik gruik , avec une bonne Prod , la BAR est un peu mieux soignée je trouve. Les compos sont un poil plus technique aussi

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:00:34
Asphyx - Death... The Brutal Way

Mange mon canon dans ta gueule.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:36:58

citation :
Armel_Avry dit : il est comment ce Putrid Pile ? J'apprécie "Collection of butchery" et " The pleasure of suffering" donc pour savoir si il continue dans sa lancée 0

Ouais tu peux y aller sans problèmes, pour moi c'est le meilleur et les riffs défoncent vraiment ! Et comme dit Max, la BAR a un meilleur son ce qui la rend bien moins désagréable que sur les anciennes productions.

Sinon : Sulphur Aeon : Swallowed By the Ocean's Tide

Il est franchement bon ce disque, mélodique et Brutal à la fois, les ambiances sont particulièrement travaillées et les compositions sont vraiment riches. Les accélérations sont assez jouissives et les passages lourds donnent l'impression d'être attiré au fond d'un océan. La production renforce le tout pour un donner au final un album de qualité. Et cette pochette ...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:45:13
ok merci c'est noté dans mes prochains achats 0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 15:49:22
Hate - Solarflesh (2013)

dans la droite lignée d' "Erebos"... contrairement à Infest', c'est totalement ma came...
Sulphur Aeon, c'est avec des membres de December Flower, je l'attends celui là...

Mercredi 30 Janvier 2013 - 18:12:18

Ulcer Uterus - Agonizing Degradation 

Final dantesque ! Pour situer le groupe , Vader/Hate Eternal

Mercredi 30 Janvier 2013 - 18:49:11

citation :
infestuus dit :
Ulcer Uterus - Agonizing Degradation 

Final dantesque ! Pour situer le groupe , Vader/Hate Eternal

C'est terrible ce truc ! Par contre il m'a l'air juste introuvable ...