Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:00:28

citation :
ShubNiggurath dit :
Beyond Creation "The Aura"

Toujours aussi accro aux lignes de cette basse fretless.
Dominic Lapointe est vraiment talentueux!

Ha ben là d'accord ! Ouai cette basse est mortel et le death de cette formation est puissant et dégage une putain d'atmosphère...

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:08:38

citation :
ReaperCore dit : Morbid Angel - Formulas Fatal to the flesh.

Avant le début de la décadence...

C'est marrant parce que j'aurais qualifié Gateways to Annihiation de tout sauf de décadence...

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:15:52
Gateways était encore bien sympa oui, même si je lui préfère quand même les précédents.. , je parlais surtout d' Heretic et le suivant...

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:17:55
Deprecated , Deriding his Creation

Brutal death us a la Suffocation

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:27:30

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Mouton dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mouton dit : Petite surprise dans la boite aux lettres !! Héhé !

Defeated Sanity : Passages into Deformity

En tout cas , c'est du lourd !!

C'est tout?

Je confirme. Aucun temps mort, une production terrible, des breaks qui te colle au siège, encore quelques passages groovy à la basse déjà présentes sur le précédent mais sinon c'est que du lourd. Technique et rapide, Brutal et massif tout en gardant une atmosphère pesante et étouffante, bien noire comme le groupe l'a toujours fait. Le mixage de la batterie est niquel, la caisse claire ressort particulièrement bien. Au niveau du chant c'est la même, un travail très poussé et la présence de plusieurs guests (dont Magana) renforce le tout. Franchement, il va en botter des culs cet album ! Putain ces accélérations ...

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:29:00

citation :
Mouton dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

En provenance de chez Willowtip ? Ils annonçaient pourtant ça le 5 février.

Du coup je vais peut-être commander de suite avec le Wormed qui doit sortir le 26, comme ça ils vont  peut-être tout m'envoyer direct...

Ouai en provenance de Willowtip ! J'ai été surpris de le recevoir aussi tôt !

Je dois surement l'avoir aussi dans la boite mais je suis pas a la maison ; parait que niveau brutalité ça va etre dur de concurrencer ce dernier Defeated Sanity cette année !

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:33:47
Carcass "Heartwork"

Je ne rappelais plus à quel point les solos sont magnifiques sur cet album...
Désolé pour les voisins quand le titre éponyme est arrivé!

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:34:54

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Mouton dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

C'est tout?

C'est une bombe , ils laissent de côté les expérimentations de Chapters , pour revenir a un truc encore plus rentre dedans a la Psalms avec une Prod moins crade ! Que dire de plus , le riffing de tueur typique a la Defeated Sanity (technique mais ultra efficace) avec une basse hallucinante ! Le gros + est toujours le jeu hallucinant de Lille Gruber. Niveau vocal c'est pareil Konstantin Lühring ( ex : Despondency ) rajoute une putain de brutalité a l'ensemble . Mention spécial a The purging ( on a d'ailleurs le droit dans le deuxième cd/dvd a un clip de celle ci , + des interviews et un petit cours de Blast ) et a la dernière de l'album Martyrium avec en guest AJ Magana et Brian Forgue ( Syphilic ) qui atomise !

ps : Et putain de merde ça arrache vraiment la tronche

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:37:26

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:44:21
Coffin Texts - The TOMB of Infinite Ritual

Bien bon!