| Armel_Avry dit : 1er post sur ce forum suite à ma présentation. Benediction : Transcend the Rubicon Toujours aussi puissant et rentre-dedans. Ca Reveille pour venir au boulot et ça m'a rappelé le Hellfest 2012 |
| tonio dit : citation :
Ca me parle ça ! Ce genre de death bas du frond et un poil thrash est unique, la meilleurs galette du groupe pour moi. Benediction j'ai jamais vu en concert, bouah ! |
irradiations!

| ShubNiggurath dit : Cytotoxin "Radiophobia" Tchernobyl dans la platine, irradiations! |
Mouton dit : Petite surprise dans la boite aux lettres !! Héhé ! Defeated Sanity : Passages into Deformity |
| tonio dit :Ben moi non, vraiment pas. Ca poutre, c'est chaotique (trop), très technique (mais qui n'apporte rien), la Prod est synthétique, bref du pur death comme j'aime pas. Mais bon je suis un vioque et je n'ai écouté que 1 morceau, c'est p't'être juste pas fait pour moi. Curieux quand même que tu encense côte à côte Benediction et Cytotoxin ! |
| BEERGRINDER dit : citation :
En provenance de chez Willowtip ? Ils annonçaient pourtant ça le 5 février. Du coup je vais peut-être commander de suite avec le Wormed qui doit sortir le 26, comme ça ils vont peut-être tout m'envoyer direct... |
| Mouton dit : citation :
|