Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:46:52

Ulcer - Grant us Death

Des polacks qui font du Swedish old Skull à la Entombed période Left Hand Path en plus boosté .

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:55:08

Nominon - Terra Necrosis
En v'la aussi du swedish ! Du qui sent le terreau.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:56:04

citation :
Bloodsong dit :
Nominon - Terra Necrosis
En v'la aussi du swedish ! Du qui sent le terreau.

T'as écouté le dernier François ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:00:21
Non, j'ai vu que vous faisiez vos premières écoutes il y a quelques pages.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:01:10

citation :
infestuus dit :
Ulcer - Grant us Death

Des polacks qui font du Swedish old Skull à la Entombed période Left Hand Path en plus boosté .

ça à l'air de flinguer ce disque, la pochette en tout cas est très sympa, bon point deja, à voir niveau zic, mais si c'est dans la veine Left Hand Path, ça ne peut que me plaire!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:02:28

citation :
Bloodsong dit : Non, j'ai vu que vous faisiez vos premières écoutes il y a quelques pages.

Y'en a beaucoup plus que ça ! C'est Pierre qui a galéré pour l'avoir , donc tout ça pour dire de ne pas faire l'impasse dessus il est excellent .

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:14:33

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit :
Ulcer - Grant us Death

ça à l'air de flinguer ce disque, la pochette en tout cas est très sympa, bon point deja, à voir niveau zic, mais si c'est dans la veine Left Hand Path, ça ne peut que me plaire!

Bon la pochette flingue plus que le contenu en fait , vaut mieux se mettre le Left haha . Je zappe et je passe à :

Vorum - Poisoned Void

Finnish Death Metal , là c'est du lourd . Incisif , sombre , belliqueux sans occulter la mélodie mais pas de la mélodie de tarlouze , de la pernicieuse qui reste en tete ! Sans oublier les trémolo bien gras et brutaux .

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:15:34

Scaphism - Festering Human Remains

Fin et subtil ! Une bonne tatane made in US

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:18:55

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit :
Ulcer - Grant us Death

Bon la pochette flingue plus que le contenu en fait , vaut mieux se mettre le Left haha . Je zappe et je passe à :

Vorum - Poisoned Void

Finnish Death Metal , là c'est du lourd . Incisif , sombre , belliqueux sans occulter la mélodie mais pas de la mélodie de tarlouze , de la pernicieuse qui reste en tete ! Sans oublier les trémolo bien gras et brutaux .

, merci de prévenir alors pour le Ulcer!
Le Vorum à l'air d'être très bon selon tes dires!
Je note, j'écouterais ça sur le net pour un avis!

Dimanche 27 Janvier 2013 - 20:27:36

citation :
infestuus dit :

citation :
Bloodsong dit : Non, j'ai vu que vous faisiez vos premières écoutes il y a quelques pages.

Y'en a beaucoup plus que ça ! C'est Pierre qui a galéré pour l'avoir , donc tout ça pour dire de ne pas faire l'impasse dessus il est excellent .

C'est noté chef !