Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 17:54:34

Ces derniers temps, j'ai repris plaisir à écouter cette bête.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:09:21

citation :
Nekrophiliak dit : Terrible ce disque putain, Boris, si tu passes dans le coin, c'est carrément le genre de truc qui devrait te plaire.

Tu conseilles lesquels en priorité ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:11:59

citation :
Mouton dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Terrible ce disque putain, Boris, si tu passes dans le coin, c'est carrément le genre de truc qui devrait te plaire.

Tu conseilles lesquels en priorité ?

Mondo Medicale , Tuerie . Carcass/Exhumed Worship

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:13:21
A égalité The dead Shall Remain the dead et Mondo Medicale pour ma part. Le reste est un peu en dessous.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:13:59
Grille. Mondo Medicale evidemment et ce The Dead Shall Dead Remain. Death After Life si t'aimes bien les soli plus melodiques. Le dernier The Last Gap est en deca, malheureusement.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:20:50
Ok ! Merci les gars !

sinon :

Beaheaded : Recounts ..

Edit : A ouai , ils sont chaud a trouver les Impaled ..

Dimanche 27 Janvier 2013 - 18:34:16

citation :
GandhiEgo dit : Grille. Mondo Medicale evidemment et ce The Dead Shall Dead Remain. Death After Life si t'aimes bien les soli plus melodiques. Le dernier The Last Gap est en deca, malheureusement.

Grillé aussi.
Voilà.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:09:27

citation :
Willochell dit :

Fetal Decay - You have no choice

Du bon sous-Dying Fetus ! Ca tape là où ça fait mal ^^

J'adore cet album!
La similitude avec Dying Fetus est incontestable certes, mais quelques différences sauve Fetal Decay du pur plagiat malgré tout:
- la ligne de basse ne suit pas systématiquement la guitare (contrairement à DF)
- certains sons très originaux émis par le guitariste!
Impossible pour moi d'écouter cet album sans pousser le volume de l'ampli!

Première écoute:

Centurian "Contra Rationem"

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:40:05

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
GandhiEgo dit : Grille. Mondo Medicale evidemment et ce The Dead Shall Dead Remain. Death After Life si t'aimes bien les soli plus melodiques. Le dernier The Last Gap est en deca, malheureusement.

Grillé aussi.
Voilà.

Je confirme pour le dernier. C'est le Seul que j'ai et je ne le ressors pas très souvent. J'essayerai les autres quand l'occasion se présentera. Merci pour les avis.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 19:45:48
Sadist "Tribe"