Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:17:39

Aeon - Aeons Black

Un groupe qui ne sait pas faire de mauvais disque.

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:24:20
Je lisais une interview ce matin, ça disait que pour l'album d'avant les zicos avaient voulu aller dans le plus rapide, tout à fond et que du coup ça manquait de groove etc...
Donc faut plus s'attendre à l’extrémisme et aux tempos élevés de Path of Fire quoi.

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:26:31
Non, mais ça rend carrément bien.
Moi j'ai lu une autre interview où le journaliste félicitait les auteurs pour les paroles

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:41:10

Coldworker - The Doomsayer's Call

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:48:50

citation :
Bloodsong dit : Je lisais une interview ce matin, ça disait que pour l'album d'avant les zicos avaient voulu aller dans le plus rapide, tout à fond et que du coup ça manquait de groove etc...
Donc faut plus s'attendre à l’extrémisme et aux tempos élevés de Path of Fire quoi.

Path of Fire était plus bourrin mais ce n'est pas non plus du Gorgasm ou du Hate Eternal niveau tempi au taquet , comme dit Pierre ils ont pas sortis de mauvais skeuds mais ça ne sort pas du lot pour autant  . Et ce petit dernier meme si il y'a plus de groove selon eux , ça manque de testostérone et c'est bien trop long .

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:53:08
Clairement leur meilleur reste le précédent.
Je sais pas ce qu'ils avaient bouffé d'ailleurs sur le Path of Fire, mais c'était de la pure nitroglycérine made in USA.

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:57:52
Bastard Priest - Ghouls of the Endless night (2011)

Excellent death suédois dans la grande tradition.

Samedi 26 Janvier 2013 - 14:00:39

citation :
Nekrophiliak dit : Clairement leur meilleur reste le précédent.
Je sais pas ce qu'ils avaient bouffé d'ailleurs sur le Path of Fire, mais c'était de la pure nitroglycérine made in USA.

Ouais, je l'adore moi aussi.

Le Defaced Creation était excellent aussi, plus old school mais sacrément efficace à mi chemin entre Deicide et Malevolent Creation.

Samedi 26 Janvier 2013 - 14:18:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :
Ouaip ce matin à 9h45 précise , tourne en boucle là et il n'a pas que l'air .

9h35 pour moi.

Centurian - Contra Rationem (2013)

C'est parti !

En tout cas niveau livret ça reste du Nox ahah!

Samedi 26 Janvier 2013 - 14:20:08
@ Laurent: Oui voilà, des Krisprolls élevés au riff US.
C'était pas si générique que ça je trouvais ce Path of Fire, parceque combiné avec l'approche suédois du death, ça donne un disque bien personnel.
Justement, je trouve que le dernier est plus consensuel.