Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:34:00

citation :
infestuus dit :
Ouaip ce matin à 9h45 précise , tourne en boucle là et il n'a pas que l'air .

9h35 pour moi.

Centurian - Contra Rationem (2013)

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:44:24
Putain, vous faites envie Romu et Laurent avec ce Centurian, bande de chanceux, bon je vais le commander je crois.

Merci Romu pour la p'tite explication, ça donne envie, surtout que Liber Zarzax et Ixaxaar sont deja énormes!

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:46:20

citation :
infestuus dit : Nox a splitté , Centurian s'est reformé mais avec les conneries du site , je parle des Fusion de groupes , donc ici Nox/Centurian , c'est la merde et complètement illogique .

ah ok, faut suivre....

Samedi 26 Janvier 2013 - 11:47:13
ça fais deja au moins un an qu'ils ont repris le nom Centurian, peut-être plus même!

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:02:05

citation :
karnivormetal dit : ça fais deja au moins un an qu'ils ont repris le nom Centurian, peut-être plus même!

Oui carrément plus, je les ai vu live en Avril 2011 sous le nom de Centurian.

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:18:02
Plus qu'un classique du genre old school :

GRAVE : into the grave

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:18:44
Repugnant - Epitome of Darkness

Un album qui tourne beaucoup ces temps, un Death suédois teinté Thrash complètement addictif, des mandales à répétitions, aïe aïe aïe !
Un condensé d'énergie brutale.
Et puis merde, cette reprise de Morbid quoi...

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:30:26

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Grizzlyburn dit : Being KilledKill Yourself (2008)

Tu connais Massacre of the Living?

Euh un peu en retard désolé, nan je ne connais pas du tout Massacre of the living, mais d'après ce que j'avais lu sur un autre webzine, il était vraiment moins bon, et plus brouillon.

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:32:46

Vorum - Poisoned Void

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:33:40

citation :
Balze dit :

citation :
Grizzlyburn dit : Pyrexia - Age Of The Wicked (2007)

Salut les rats de cave.

Grizzly ou quelqu'un qui connait ce band pourrait m'en toucher deux mots ? Ils seront en tête d'affiche quand je me bougerai le fion pour aller voir Beheaded. Ça vaut la peine de creuser ?

Bah du coup c'était ma toute première écoute, et je ne connais pas les autres albums... Mais j'ai trouvé ça plutôt bon, du death un peu à la Dying Fetus avec un côté Hardcore un peu plus prononcé. Mais comme je l'ai dit je l'ai écouté qu'une seule fois donc...

Sinon, Broken Hope - Loathing (1997)