| Nekrophiliak dit : @ ZABUZOR: C'est puissant, c'est écrasant, la violence et la dévastation ça ne signifie pas nécessairement un tempo 440... Mais je vois très bien ce que tu veux dire, mon meilleur pote, ce gros pédé, il trouve ça mou aussi. Et c'est un fan de Pink Floyd Mais bon, en fait il préfère un rythme plus rapide avec des riffs plus distincts, entre le death et le thrash quoi, ou alors du death à la Vader. |
| zabuza dit : citation :
Oui voilà c'est mon cas aussi . Pour le mou machin , c'est un peu pour vous brancher |
| zabuza dit : Pour le mou machin , c'est un peu pour vous brancher |
| infestuus dit : @Anger : Je le met juste un poil en dessous de Masticate to Dominate mais c'est une bonne grosse tuerie ce Bleeding Profusely , Fisticunt , Fucking the Viscera , Disembodied , Severed ecstasy c'est ultime ! Ces deux skeuds font parties de ceux qui tourne le plus chez moi , tout style confondu . Par contre je suis pas fan du dernier , je préfère le Peshmerga avec l'autre moitié du groupe . |
) | AngerMist dit : Suffocation (Effigy entk, puisque je ne possède pas Pierced ... |
| karnivormetal dit : citation :
Ça mérite le fouet ça! |
infestuus dit : Beyond Mortal Dreams - Dreaming Death Riffing noir à la Immolation , soli ébouriffants à la Morbid Angel mais en plus mélo (le top du top) et une brutalitée à la Hate Eternal . Du grand art . |