Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:53:27

citation :
Nekrophiliak dit : @ ZABUZOR: C'est puissant, c'est écrasant, la violence et la dévastation ça ne signifie pas nécessairement un tempo 440...
Mais je vois très bien ce que tu veux dire, mon meilleur pote, ce gros pédé, il trouve ça mou aussi. Et c'est un fan de Pink Floyd
Mais bon, en fait il préfère un rythme plus rapide avec des riffs plus distincts, entre le death et le thrash quoi, ou alors du death à la Vader.

Oui voilà c'est mon cas aussi .

Pour le mou machin , c'est un peu pour vous brancher

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:54:45

citation :
zabuza dit :

citation :
Nekrophiliak dit : @ ZABUZOR: C'est puissant, c'est écrasant, la violence et la dévastation ça ne signifie pas nécessairement un tempo 440...
Mais je vois très bien ce que tu veux dire, mon meilleur pote, ce gros pédé, il trouve ça mou aussi. Et c'est un fan de Pink Floyd
Mais bon, en fait il préfère un rythme plus rapide avec des riffs plus distincts, entre le death et le thrash quoi, ou alors du death à la Vader.

Oui voilà c'est mon cas aussi .

T'as écouté le morceau que j'ai mis au lieu de raconter des conneries 0

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:55:52

citation :
zabuza dit :

Sans déconner ...

Sinon, ouais, t'as écouté le morceau hein? Parceque moi je l'ai pas encore fais avec tes conneries.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:57:49
Oui , j'ai rien compris

Sans blague , j'aime pas trop le chant , mais le son youteube n'est pas top et avec les minots qui dorment je peux pas trop envoyer .

Je retente demain . Y'a des passages sympas que j'ai remarqué

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:02:07

citation :
infestuus dit : @Anger : Je le met juste un poil en dessous de Masticate to Dominate mais c'est une bonne grosse tuerie ce Bleeding Profusely , Fisticunt , Fucking the Viscera , Disembodied , Severed ecstasy c'est ultime ! Ces deux skeuds font parties de ceux qui tourne le plus chez moi , tout style confondu . Par contre je suis pas fan du dernier , je préfère le Peshmerga avec l'autre moitié du groupe .

Masticate est plus Intense je trouve, mais je trouve qu'il y a un côté plus "mélodique" dans Bleeding qui me plaît bien. Moins fan du dernier aussi, j'aime bien mais c'est quand même assez différent des 2 premiers.
Le Peshmerga est énorme aussi, avec d'autres membres du groupe il y a aussi Human Filleted, toujours dans le même genre qui ont sorti 2 bons albums.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:03:21
@Nekro
Moi je trouve de la similitude entre les riffs et les enchainements du drum qui font extrêmement Suffocation (Effigy entk, puisque je ne possède pas Pierced ...)

Pour Deeds Of Flesh oui c'est vrai c'est semblable, la voix surtout. D'ailleurs merci de la découverte, je ne connaissait pas le groupe !

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:05:56

citation :
AngerMist dit : Suffocation (Effigy entk, puisque je ne possède pas Pierced ...

Ça mérite le fouet ça!

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:13:19
Moi je possède aucun Suffo, et je trouve ça mou.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:13:41

citation :
karnivormetal dit :

citation :
AngerMist dit : Suffocation (Effigy entk, puisque je ne possède pas Pierced ...

Ça mérite le fouet ça!

Oui, il est sur la wishlist mais je le veut first press comme le Effigy que je possède.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:13:57

citation :
infestuus dit :
Beyond Mortal Dreams - Dreaming Death

Riffing noir à la Immolation , soli ébouriffants à la Morbid Angel mais en plus mélo (le top du top) et une brutalitée à la Hate Eternal . Du grand art .

Ce groupe est génial ! Tu as aussi l'album Romu ? Les solis sur cet Ep sont encore plus somptueux et travaillés que sur l'album . Je trouve que la reprise ne sert pas a grand chose , mais les deux pavés que sont Feast of carrion et Dreaming Death mérite amplement que l'on s'y attarde ! Gros travail aussi sur les ambiances avec quelques touches de synthés ! A la première écoute j'ai été vraiment surpris par le son de gratte très grave , et que dire du chanteur ! Tuerie

Du nouveau pour 2013 d'après ce qu'un des gratteux m'a dit !