Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:37:30

citation :
zabuza dit : C'est mou ? Quand je vois écrit Immolation je pense à mou .

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:38:30
@ Infestus

Première écoute pour moi tantôt le Gorgasm et c'était excellent la ressemblance avec Suffocation est flagrante, mais j'adore je crois qu'il va tourner en boucle !

Longue vie au Brutal Death !

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:39:38

citation :
AngerMist dit : @ Infestus
  le Gorgasm et c'était excellent la ressemblance Suffocation est flagrante

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:40:23
@Pierre :
Celle là non .
Mais en fait mou , c'est pas vraiment le mot , mais je trouve ca lancinant .
Genre ca :

Ca m'ennui vraiment .

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:43:20

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
AngerMist dit : @ Infestus
  le Gorgasm et c'était excellent la ressemblance Suffocation est flagrante

Tu n'est pas d'accord ? Parce-que moi sa ma frapper dès le premier morceaux !

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:43:55
@ ZABUZOR: C'est puissant, c'est écrasant, la violence et la dévastation ça ne signifie pas nécessairement un tempo 440...
Mais je vois très bien ce que tu veux dire, mon meilleur pote, ce gros pédé, il trouve ça mou aussi. Et c'est un fan de Pink Floyd
Mais bon, en fait il préfère un rythme plus rapide avec des riffs plus distincts, entre le death et le thrash quoi, ou alors du death à la Vader.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:44:51

Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide
Jouissif !

@Pierre :  j'ai pas été fan du passage au carrément Baroque de Misanthrope Immortel, même carrément "dégoûté". Je n'ai pas spécialement redonné sa chance à Misanthrope dans le sens où au final l'identité particulière du groupe fait qu'on ne se focalise pas sur les écoutes des extraits niveau musical mais sur la personnalité qui s'en dégage (je sais pas si je suis clair). Du coup c'est un peu du "oui rien ne change trop chez Misanthrope". Et là avec le morceau que j'ai écouté j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de nouveau chez Misanthrope, ça me redonne envie.

citation :
citation :zabuza dit : @Pierre :
Celle là non .
Mais en fait mou , c'est pas vraiment le mot , mais je trouve ca lancinant .
[...]
Ca m'ennui vraiment .

J'ai des potes fan de grind ou de thrash qui pensent pareil. Marrant moi je considère pas ça comme ça, j'ai toujours trouvé ça violent Immolation.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:47:43

citation :
infestuus dit :
Gorgasm - Bleeding Profusely

Un de mes albums préférés, le meilleur Gorgasm à mes yeux. T'en penses quoi?

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:51:48
Je pense que tu ne le regretteras pas François, par contre le titre que j'avais posté n'est qu'un échantillon.

Mouais. Pourquoi pas...

Essaie ça Angermist:

Tu trouves pas que c'est plus ressemblant?

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:53:11
@Anger : Je le met juste un poil en dessous de Masticate to Dominate mais c'est une bonne grosse tuerie ce Bleeding Profusely , Fisticunt , Fucking the Viscera , Disembodied , Severed ecstasy c'est ultime ! Ces deux skeuds font parties de ceux qui tourne le plus chez moi , tout style confondu . Par contre je suis pas fan du dernier , je préfère le Peshmerga avec l'autre moitié du groupe .