Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:34:09

Krisiun - Conquerors of Armageddon (2000)

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:42:50
Putrid Pile - The Pleasure In Suffering (2005)

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:52:28
Hate Eternal - King of all Kings (2002)

L'indétrônable de la platine .

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:57:37

citation :
AngerMist dit :

citation :
infestuus dit :
Fondlecorpse - Creaturegore

Malade la pochette !
Le contenu est du même calibre ?

Oui c'est terrible , du très bon death batave , groovy avec une tripoté de riffs qui fracasse . Faut dire merci à l'admin qui a bien vendu ce groupe !

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:31:45
Parfait, je vais tenter d'écouter sa le plus tôt possible alors !

Tombthroat - Eden Apocalypse (2012)

Bien Brutal !

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:36:49
Incantation - Vanquish in Vengeance

J'avais étonnement jamais écouté d'Incantation avant cet album (pas taper...), mais en tout cas j'aime beaucoup ce côté lourd et occulte, faudra que je me penche sur le reste de leur discographie....

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:41:38

citation :
Vynskir dit : J'avais étonnement jamais écouté d'Incantation avant cet album (pas taper...), mais en tout cas j'aime beaucoup ce côté lourd et occulte, faudra que je me penche sur le reste de leur discographie....

T'as intérêt, tu va prendre des mandales avec les deux premiers et le terrible Infernal Storm!

Le reste est plus dispensable je trouve!

Samedi 19 Janvier 2013 - 18:08:48

Bolt Thrower - War Master

Pestilence - Consuming Impulse

Mouaiiiii... Bof bof

J'deconne, des véritables tueries, ça fait du bien

Samedi 19 Janvier 2013 - 18:51:13

citation :
Vynskir dit : Incantation - Vanquish in Vengeance

J'avais étonnement jamais écouté d'Incantation avant cet album (pas taper...), mais en tout cas j'aime beaucoup ce côté lourd et occulte, faudra que je me penche sur le reste de leur discographie....

Pas mieux ! Vraiment très bon cet album, en effet ça donne envie de se pencher sur le reste de la disco qui semble assez reconnue de surcroît (groupe souvent posté ici).

Samedi 19 Janvier 2013 - 19:06:45

Maveth - Coils of The Black Earth

C'est bon quand même mais sacrément décevant... belle pochette... Peut être que ça me gagnera plus tard mais pour l'instant j'ai envie de leur renvoyer en disant remboursez les gars.