Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 12:41:03

Hate Eternal : Fury & Flames

Pour bien commencer le week-end.

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:02:49
Cianide - Gods of Death

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:53:07
Hail Of Bullets - On Divine Winds

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:57:10
Tu me donne des idées, j'hésitais avec Emerging from the Netherworlds de Thanatos, envie de gouda cet aprem. Tu as écoute le Grand Supreme Blood Court au fait ?

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:59:32

Freakhate - It Comes Freom the Grave
Très bon cet album des espinguoins qui sonne très scandinaves, du bon Death à pogo avec des ralentissements du meilleur effet

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:13:22

citation :
Soulofnorth dit :  Tu as écoute le Grand Supreme Blood Court au fait ?

Non jamais, pour être honnête j'avais jamais entendu parler du groupe. Mais je suis allé regarder le line-up force le respect en tout cas ! J'essayerai d'aller écouter des extraits tout à l'heure...

Mais sinon ce dernier Hail Of Bullets est vraiment terrible ! Je le préfère même un peu à son prédécesseur qui était déjà vraiment bon, l'intensité est encore monté d'un cran avec cet opus...

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:15:47
Clair il fait méchamment mal cet opus, très efficace. Il se laisse écouter tout seul.

Sinon pour GSBC c'est le allstar band Hollandais. Si t'aime le boulot à Martine fonce les yeux fermés, tu va adorer.

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:56:29

citation :
zabuza dit : C'est marrant , à part toi et moi , je vois personne poster ce Skeletal Remains qui est pourtant un Death like très sympathique .

Que veux tu, les gens n'ont pas bon goût 0

@ Soulofnorth : Pour le Nocturnal Vomit tu peux y aller sans soucis c'est du tout bon 0

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:00:16
Merci grand chef du bon goût.

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:32:29

citation :
infestuus dit :
Fondlecorpse - Creaturegore

Malade la pochette !
Le contenu est du même calibre ?