Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:38:01

citation :
GandhiEgo dit :

Nepente - Suffering is the Seed

Donne quoi ce nouveau Nepente ? Toujours du death/black bien bourrin ?

Sulphur Aeon - Swallowed...

@Zaza , ouais il est bien le Cinis , du Polak de base mais comme d'hab bien éxécuté , gavé de tremolo et de blasts .

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:42:24

citation :

citation :

Coprocephalic - Gluttonous Chunks, via la page bandcamp du label (Inherited Suffering Records).

Il donne quoi?

Il est pas mal, y a au moins la moitié de l'album qui est constitué de parties slammées mais à la différence d'un trop grand nombre le jeu de gratte est suffisamment varié (quelques arpèges, de brèves envolées mélodiques) pour ne pas s'emmerder au bout de dix minutes. Les morceaux sont pas à rallonge non plus donc ça évite une certaine redondance.
Après je Dis pas mal parce que je retiens pas grand chose pour le moment et que les harmoniques ont un son franchement douteux (sans parler de leur présence, parfois douteuse aussi ?!).

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:46:53
Carcass : Symphonie of Sickness

Halala c'te voie bien poisseuse . Mon album préféré du groupe.

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:49:25
@ Romu : ouais c'est exactement ca mais je suis moyennement convaincu ; probablement trop de black dedans pour moi.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:24:27
Convulse - World without GOD

Il vaudra pas l'immense Slumber of sullen eyes de leurs confrères de Demigod mais cet album vaut quand même le détour, pour les fans de gros death old-school bien caverneux.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:49:13
Martyr - Warp Zone (2000)

Reçu aujourd'hui !

Lundi 14 Janvier 2013 - 22:42:36

citation :
narco dit :

citation :

citation :

Coprocephalic - Gluttonous Chunks, via la page bandcamp du label (Inherited Suffering Records).

Il donne quoi?

Il est pas mal, y a au moins la moitié de l'album qui est constitué de parties slammées mais à la différence d'un trop grand nombre le jeu de gratte est suffisamment varié (quelques arpèges, de brèves envolées mélodiques) pour ne pas s'emmerder au bout de dix minutes. Les morceaux sont pas à rallonge non plus donc ça évite une certaine redondance.
Après je Dis pas mal parce que je retiens pas grand chose pour le moment et que les harmoniques ont un son franchement douteux (sans parler de leur présence, parfois douteuse aussi ?!).

J y poserai une oreille. Je te conseille d'écouter le dernier Katalepsy, il est excellent.

Lundi 14 Janvier 2013 - 23:05:22

Drowning - Apocalypse Unsealed (2005)

Du bon Death Metal français, violent et plutôt obscure.

Lundi 14 Janvier 2013 - 23:17:56

citation :
BEERGRINDER dit :
Drowning - Apocalypse Unsealed (2005)

Du bon Death Metal français, violent et plutôt obscure.

Hehe je les avais découvert sur une compil' Metallian quand j'étais en seconde eux ! ET ils étaient passé au Hellfest 2006, leur concert était plutôt bon !

Lundi 14 Janvier 2013 - 23:36:05
Dawn Of Demise - Rejoice In Vengeance (2012)