Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Janvier 2013 - 13:21:32
Mercyless : Abject Offerings

Ils ont vraiment été excellent vendredi dernier au PMFF. Le meilleur set de loin.

Lundi 14 Janvier 2013 - 13:41:47
Vader - The Art of War

Brutal et puissant, tout ce que j'attend de Vader

Lundi 14 Janvier 2013 - 13:53:48

citation :
Mouarf dit : Mercyless : Abject Offerings

Ils ont vraiment été excellent vendredi dernier au PMFF. Le meilleur set de loin.

A ce point?

Lundi 14 Janvier 2013 - 14:52:04

citation :
Carrion dit :

citation :

A ce point?

Après c'est mon ressenti personnel ^^. Sa jouait super bien !

Comparativement en tout cas y'a pas photo, No Return j'ai un peu de mal avec le chant, Agressor excellent mais trop court et aucun morceaux de Neverending Destiny et Loudblast c'est pas mon truc.

Lundi 14 Janvier 2013 - 14:58:42

citation :
Carrion dit :

citation :

A ce point?

Ca ne m'étonne pas, à Lille quand je les ai vu c'était terrible, un set de grande classe.

Lundi 14 Janvier 2013 - 16:58:15
Demonical - Death Infernal

Décidément, je l'aime beaucoup celui-là !

Lundi 14 Janvier 2013 - 17:30:07
Ouai le Demonical, il faut vraiment que je me le prenne celui là!

Vile "Metamorphosis"

Vile "The New Age of Chaos"

J'adore vraiment ces deux albums de Vile!

Lundi 14 Janvier 2013 - 17:56:57

Cystic Dysentery - Culture of Death

Première écoute. Du Brutal death à la Suffocation, relativement classique mais très varié. Pour l'instant j'aime bien.

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:01:29

citation :
Mouarf dit :

citation :
Carrion dit :

citation :

A ce point?

Après c'est mon ressenti personnel ^^. Sa jouait super bien !

Comparativement en tout cas y'a pas photo, No Return j'ai un peu de mal avec le chant, Agressor excellent mais trop court et aucun morceaux de Neverending Destiny et Loudblast c'est pas mon truc.

Je confirme Mercyless c'était vraiment une grosse tuerie, une set list qui défonce, un son nickel et puissant et une reprise d'evil dead de death pour couronner le tout et nous ramener à la grande époque...

Lundi 14 Janvier 2013 - 18:29:42

Dismember - Like An Everflowing Stream

Première écoute, mais j'ai déjà l'impression de rentrer plus facilement dans ce disque que dans les sorties de la même époque et du même style mais côté américain (premiers Immolation et Suffocation avec lesquels j'ai eu beaucoup de mal au départ).