Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Janvier 2013 - 21:58:49
Yes je l'ai reçu mi décembre

Oui j'ai vu qu'il avait du mal à accrocher

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:05:03

Antediluvian : Revelations in Excrement

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:09:08

citation :
Willochell dit :

Karnarium - Karnarium

Un excellent skeud bien oppressant dans l'ensemble ! Pas encore écouté leur nouvel album de 2012...

J'avais pas accroche a celui-ci. Je le trouvais un peu bancal avc les 2 longs titres dont l'instru de pres de 10 minutes plantes au milieu de l'album. Je trouve que l'ordre des chansons a vraiment de l'importance pour bien rentrer dans un album et la ca casse tout. Et la reprise d'Impetigo colle vraiment pas a la musique et l'image du groupe.

Mais j'ai vu que Psystorm et BG avaient le mis dernier dans leur top, donc je suppose qu'ils se sont ameliore.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:27:11
Grief Of Emerald : il all turns to Ashes

1° écoute, ça déboîte pas mal, fidèles à leur style. J'espère que le reste va être aussi bien et ne pas faire comme sur le précédent, des reprises des premiers albums......

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:34:25
Honnêtement, je lui trouve pas grand chose de Death à ce Grief Of Emerald, contrairement au Christian Termination qui contenait pas mal d'influences Morbid Angel.
Meilleur que The Devil's Deep, ça progresse depuis la reformation, d'ailleurs les mecs ne boitent pas, reformé depuis à peine deux ans et déjà deux albums !

Misery Index - Discordia (2006)

Mercredi 09 Janvier 2013 - 22:39:07

citation :
BEERGRINDER dit : Honnêtement, je lui trouve pas grand chose de Death à ce Grief Of Emerald, contrairement au Christian Termination qui contenait pas mal d'influences Morbid Angel.
Meilleur que The Devil's Deep, ça progresse depuis la reformation, d'ailleurs les mecs ne boitent pas, reformé depuis à peine deux ans et déjà deux albums ! 

Ce que je n'ai pas aimé dans l'avant dernier, c'est le fait d'avoir mis 3 ou 4 reprises d'anciens morceaux. Ca a gâché le disque, je trouve. Dommage car les deux premiers morceaux dépotent grave.

Pour leur style, moi je trouve qu'il y a du death dedans. Là, j'écoute le titre éponyme et je trouve qu'il est bien death avec cette alternance des vocaux. Et aussi musicalement, je trouve que c'est plus death que black, mais l'écart est très minime.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 03:53:34
Spawn Of Possession "Incurso"

Cet album n'a pas fini de me surprendre, au fil des écoutes j'ai l'impression de découvrir toujours quelque chose que je n'avais pas perçu avant!
0 

Jeudi 10 Janvier 2013 - 09:27:13
Troglodyte - Do'nt go in the Woods  [2011].

10$ (7€90) frais de port compris par ici.
Une chro (Thrashocore) par .

Jeudi 10 Janvier 2013 - 09:57:08
Ad Patres : "scorn aesthetics"
http://e-shop.season-of-mist.com/images/covers/high/TOX015.jpg

Cardiac Arrest : "vortex of violence"
http://4.bp.blogspot.com/-vtHHgw1YmfA/T6KVV8JcE3I/AAAAAAAABz0/-AbZLNFjgxg/s1600/PromoImageCAQ8KO33.jpg

Jeudi 10 Janvier 2013 - 17:43:07

Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide