Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Janvier 2013 - 19:15:11
Concernant Emptiness il faut aimer en effet... personnellement étant fan de l'album Oblivion, j'ai été particulièrement déçu du dernier "Error" !

Pour Talian (ou Taliandörögd), c'est excellent oui ! Je n'ai pas écouté leur dernier album mais j'ai toujours croché à fond sur The Parting !

Mercredi 09 Janvier 2013 - 19:48:52
@ Romu, bah ecoute pas certain que je prefere celui-ci, j'aime bien le cote super raw du premier qui la s'est un peu dissipe. Mais bon, je le decouvre donc pas de panique.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 20:27:36

Terrible !
Vraiment obscur, envoûtant. J'aime beaucoup le son de la caisse claire (bien claquante sur "transcend into Absolute dissolution"). Pour le reste c'est il me semble du Incantation pur et dur, de bon riffs bien tranchant, une ambiance assez occulte.
L'utilisation des larsen m'a fait penser à celtic frost/triptykon (surtout sur l’abyssal "legion of dis").

Un très bon disque.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 20:41:52
Suffocation - Effigy of the Forgotten (1991)

Mercredi 09 Janvier 2013 - 20:46:25

citation :
Orileus dit :

Terrible !
Vraiment obscur, envoûtant. J'aime beaucoup le son de la caisse claire (bien claquante sur "transcend into Absolute dissolution"). Pour le reste c'est il me semble du Incantation pur et dur, de bon riffs bien tranchant, une ambiance assez occulte.
L'utilisation des larsen m'a fait penser à celtic frost/triptykon (surtout sur l’abyssal "legion of dis").

Un très bon disque.

Ils m'ont un peu soulé les larsens du dernier titre. Même si à la fin, ça se met à faire une ambiance vraiment.... Incantatoire ouais

Mercredi 09 Janvier 2013 - 20:48:02

Deicide - Legion

un véritable rouleau compresseur cet album ! Deicide au sommet de son art !

Mercredi 09 Janvier 2013 - 21:08:10

citation :
widomar dit :
Pour Talian (ou Taliandörögd), c'est excellent oui ! Je n'ai pas écouté leur dernier album mais j'ai toujours croché à fond sur The Parting !

La perte d'identité est vraiment plus que décevante...

Mercredi 09 Janvier 2013 - 21:50:17

Karnarium - Karnarium

Un excellent skeud bien oppressant dans l'ensemble ! Pas encore écouté leur nouvel album de 2012...

Mercredi 09 Janvier 2013 - 21:52:27
Masachist - Scorned

Je m'en lasse pas

Mercredi 09 Janvier 2013 - 21:54:54

citation :
hemistes dit : Masachist - Scorned

Je m'en lasse pas

Tu l'a en vrai?

Sinon infestuus voulais s'en séparé il me semble, !