Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Janvier 2013 - 05:03:12

Envenomation - Pyogenic Harvest

Gros slam death Ontarien qui fait bobo.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 05:29:26
Hate Eternal - King of all Kings (2002)

Mercredi 09 Janvier 2013 - 11:42:14
Talian (Taliandörögd) - The Parting

Voici un groupe français et son album The Parting (2004), orienté vers un style Stoner Death avec des influences Trash, Death n'Roll, Rock... Très bon album qui commence à dater mais que j'apprécie toujours autant !

Mercredi 09 Janvier 2013 - 11:45:48

Maim - Deceased to Exist

Mercredi 09 Janvier 2013 - 14:00:27

Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

Mercredi 09 Janvier 2013 - 14:05:48

citation :
widomar dit : Talian (Taliandörögd) - The Parting

Voici un groupe français et son album The Parting (2004), orienté vers un style Stoner Death avec des influences Trash, Death n'Roll, Rock... Très bon album qui commence à dater mais que j'apprécie toujours autant !

Ah ! Il est terrible ce disque, avec une prod' à la fois énorme et pas lisse, le son a une vraie identité. Putain dire qu'ils ont sorti un disque sous le nom de Talian ensuite, qui fait dans le Death Mélo' des moins originaux, à la suédoise... Je l'ai chroniqué à l'époque d'ailleurs le "Scraps from the Mire" et j'ai été trop gentil (trop jeunot aussi sans doute). Ce "The Parting" en revanche c'est un très très bon disque français !

Mercredi 09 Janvier 2013 - 14:52:13

Necros Christos - Grave Damnation

Necros Christos - Triune Impurity Rites

Mercredi 09 Janvier 2013 - 17:09:51
Pas de pochettes vu ma connexion plus qu'alternative... Du coup je mets quelques écoutes de la journée.

Emptiness - Error
Je regrette de ne pas l'avoir intégré dans mon top tellement il tourne sans me faire éprouver la moindre lassitude. Death teinté de groove et noyé dans le pétrole, une franche réussite pour les Belges. Je ne peux que conseiller quiconque d'en écouter un morceau sur Youteub.

Vallenfyre - A Fragile King
Bon je regrette (que de regrets) de ne l'avoir assez exploré l'année dernière celui-là. Certains évoquaient Bloodbath et c'est vrai que c'est plus que perceptible, avec un autre mixage et son de guitare ça aurait pu même être trompeur (Ravenous Whore,...). Ceci dit c'est loin, très très loin d'être un clone, ici Celtic Frost fait des incursions marquées dans les riffs et les ambiances rappellent parfois Autopsy.

Cyanic - Litanies of Lust Unholy
Je suis moins enthousiaste que Romu sur ce pot pourri de l'extrême, extrêmement réjouissant mais très court et souffrant d'un manque de personnalité. Par contre on en mange plein les dents et on trinque comme il faut le long des 22 min. Angelcorpse disait à propos Monsieur Propre.

Antropomorphia - Evangelium Nekromantia
Reçu aujourd'hui et il tourne. Conçu en 3 chapitres ayant chacun leurs propres colorations il est très riche et on bouffe du bon death old school avec des riffs thrashisants et une bonne ambiance. C'est parfaitement ma came et je poursuis l'exploration avec délice. Pour l'instant une forte préférence pour le chapitre 3 très catchy.
Per Dominum nostrum Sathanas....

Mercredi 09 Janvier 2013 - 17:16:33

citation :
Bloodsong dit :
Emptiness - Error
Je regrette de ne pas l'avoir intégré dans mon top tellement il tourne sans me faire éprouver la moindre lassitude. Death teinté de groove et noyé dans le pétrole, une franche réussite pour les Belges. Je ne peux que conseiller quiconque d'en écouter un morceau sur Youteub.

Je sais pas, mais j'ai acheté "Guilty to Exist" croyant que j'allais aimer et j'ai trouvé que c'était une merde... Il est dans ma "cave aux horreurs" ha ha.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 17:20:03
Desolate shrine, The sanctum of human Darkness

De l'excellent death sombre et puissant , l'ambiance de l'album plonge l'auditeur dans les tenebres.