Death Metal >> Death Entrails - 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:04:59
Repulsive Dissection : Murder Suicide0

Sympa, je trouve.0

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:57:59
Aeon - Aeons black (2012)

Un bon album de death US (pas mal pour un groupe suédois 0 ) même si les influences des cadors du genre (Deicide en tête) sont quand même fort présentes. 

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:03:31
Manque un peu de blast sur ce Aeons Black , moins furieux que Path of Fire . Moi je trouve que c'est assez lambda sans etre mauvais bien sur , je l'écoute mais je bande pas quoi .

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:11:01

Abominable Putridity - The Anomalies Of Artifical Origin

Ce truk fait quand même un max de bien après une grosse journée de boulot

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:52:11
@ Infestuus : d'accord avec toi "Path Of Fire" est meilleur.

@ Azertome : Excellent ce Abominable Putridity !

Chaos Inception - The Abrogation (2012)

Là ça cogne bien comme il faut.

Un morceau comme "Scald command" est une tuerie !!

Mardi 08 Janvier 2013 - 22:06:46

Phlegethon - Drifting in the Crypt

Cette compilation est vraiment intéressante, puisqu'elle regroupe la discographie complète du groupe, et putain entre les multiples démos, l'EP Freco Lungs et les titres bonus, tu as ou double CD avec deux heures de zique !!!!

Suivant les époques, ça oscille entre Death Metal, Death / Doom, et Death / Thrash parfois épidermique sur les démos des années 2000.

Je trouve la qualité des veilles démos remarquables, surtout que Visio Dei Beatifica date de 1989 tout de même) Dave Rotten a du faire un remastering costaud, mais il ne dénature pas trop l'esprit "garage" et c'est l'essentiel.

Mardi 08 Janvier 2013 - 22:11:17

citation :
infestuus dit : @Fred , putain le Vorum j'ai Hate ! Mieux que le Maveth je suppose ?

Une seule ecoute au compteur pour les deux. Maveth, de bonnes choses, mais c'est trop long et j'etais content quand l'album s'est termine. Pourtant j'aime bien les longs titres avec tout le doom que j'ecoute mais faut que ca avance, la je trouve qu'ils developpent rien. Mais bon une ecoute donc je tire pas de jugements trop hatifs.

Vorum, tout de suite il m'a capte. Ils ont conserve ce son a la Entombed surtout au niveau des soli mais ils montrent aussi leurs vraies couleurs. Et compare a Grim Death Awaits, ca joue beaucoup beaucoup plus vite. Beaucoup plus agressifs avec toujours cette touche un peu melodique grace aux soli qui sont vraiment geniaux. Perso il m'a conquis d'entree de jeu.

Mardi 08 Janvier 2013 - 22:42:07

Eternal Solstice - The Wish is Father to the Thought (1994)

Très bien ce groupe de Death Metal batave, relativement classique, mais efficace, quelques morceaux redoutables comme Torn Apart qui fait penser à du Benediction sous amphétamines.
Pas donné le CD first press, mais achat amorti vu le nombre d'écoutes.

Mardi 08 Janvier 2013 - 22:44:10
Les 2 qui suivent sont aussi bons ! 0

Mercredi 09 Janvier 2013 - 02:42:27
Engulfed - Through The Eternal Damnation